HMD

Nokia Mobile dévoile le design de son prochain smartphone 5G

2594 views 3 Comments

Des informations circulent depuis quelques jours que Nokia Mobile travaille sur un smartphone 5G qui sera disponible en 2020. L’information est maintenant concrète avec Juho Sarvikas, chef de produit chez HMD Global, qui a publié sur son compte Twitter une vidéo qui dévoile en partie le design de ce smartphone qui sera propulsé par un nouveau processeur Qualcomm Snapdragon 7xx.

En effet, la vidéo met en avant le téléphone classique à touches (1G), puis en version 2G, le smartphone à encoche 3G, le smartphone à encoche en forme de goutte d’eau 4G et enfin le smartphone sans encoche à bords fin, 5G.

Plus d’informations ne devraient pas tarder, avec un prix qui sera attractif car il s’agira d’un bon smartphone moyen de gamme.

RELATED ITEMS
Author Bio

Nicolas

Co-fondateur de nokians.fr et fondateur de JollaFr.org & Ugeek.fr. Meilleur Fan 2010 de la page Nokia France sur Facebook. Contrôleur Télécom et geek à plein temps (Windows / Linux). Vous pouvez me contacter personnellement : nsuffys [AT] gmail [DOT] com

3 Comments
  1. panther42

    9 septembre 2019 at 14 h 23 min

    J’espère qu’il ait le design similaires à Xiaomi mi 9 t pro

  2. Pingback: Vérifiez si votre opérateur utilise les équipements 5G de Nokia – Nokians – La parole aux fans de Nokia

  3. Pingback: Le Nokia 8.2 pourrait être le premier smartphone 5G de la marque – Nokians – La parole aux fans de Nokia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ 5 = sept

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.