Nokia

Vérifiez si votre opérateur utilise les équipements 5G de Nokia

1958 views 2 Comments

Nokia 5G Antennes

La 5G, la nouvelle norme du réseau mobile qui s’étendra en France dès 2020, promet des débits importants et des taux de latence très faible alors que les objets connectés sont de plus en plus nombreux.

Plusieurs constructeurs proposent des équipements pour nous permettre de profiter de cette technologie, dont Nokia. La marque a mis en ligne une liste des pays et des opérateurs qui utilisent les équipements du géant Finlandais.

En France ce sont les opérateurs Orange et SFR qui utilisent ces équipements. Retrouvez la liste complète pour :

L’annonce d’un smartphone Nokia compatible 5G ne devrait pas tarder puisqu’une partie du design a déjà été dévoilé par la marque.

Via

RELATED ITEMS
Author Bio

Nicolas

Co-fondateur de nokians.fr et fondateur de JollaFr.org & Ugeek.fr. Meilleur Fan 2010 de la page Nokia France sur Facebook. Contrôleur Télécom et geek à plein temps (Windows / Linux). Vous pouvez me contacter personnellement : nsuffys [AT] gmail [DOT] com

2 Comments
  1. Klaus

    2 octobre 2019 at 13 h 02 min

    Et Free 😉

    • Nicolas

      2 octobre 2019 at 20 h 07 min

      J’ai vu passer la nouvelle mais Free n’est pas répertorié sur le site de Nokia (peut-être pas encore mis à jour ?! À surveiller !).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


× quatre = 20

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.