HMD

Pixelworks affirme que les écrans des Nokia 6.2 et Nokia 7.2 sont les meilleurs dans leur catégorie

977 views Leave a comment

nokia_7_2-og_image

Nokia Mobile a annoncé les Nokia 6.2 et Nokia 7.2 pendant l’IFA 2019. Ces deux smartphones possèdent une puce « Pixelworks » qui améliore la qualité de l’image.

Dans une communiqué de presse, Pixelworks avance que ces nouveaux Nokia ont la meilleure qualité d’affichage dans leur segment, c’est à dire en moyen de gamme. En effet, ils possèdent tous les deux un écran LCD FullHD+ de 6,3 pouces au format 19,5:9 avec du HDR-10 permanent, la technologie TrueView qui ajuste dynamiquement la luminosité et la tonalité en fonction de la lumière ambiante.

À savoir que dans cette gamme de prix, les concurrents commencent à opter pour des écran OLED mais HD+, soit une meilleure technologie d’écran mais avec une résolution plus basse.

Via

RELATED ITEMS
Author Bio

Nicolas

Co-fondateur de nokians.fr et fondateur de JollaFr.org & Ugeek.fr. Meilleur Fan 2010 de la page Nokia France sur Facebook. Contrôleur Télécom et geek à plein temps (Windows / Linux). Vous pouvez me contacter personnellement : nsuffys [AT] gmail [DOT] com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


− huit = 1

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.