HMD

Le Nokia 8.2 pourrait être le premier smartphone 5G de la marque

1868 views Leave a comment

nokia_9_pureview-back

D’après des rumeurs qui circulent sur internet, le Nokia 8.2 qui serait actuellement en test interne, pourrait être le premier smartphone 5G de la marque.

Il devrait être propulsé par un processeur Snapdragon 7xx de nouvelle génération, compatible 5G comme annoncé récemment par Qualcomm. Pour la photo, il serait équipé d’un capteur principal de 64 Mpx et d’un frontal rétractable, le tout avec optiques Zeiss et OZO Audio.

De son côté, Nokia a déjà dévoilé le design de son prochain smartphone 5G, dont la date d’annonce n’est pas encore connue mais pourrait être prévue fin février 2020 lors du Mobile World Congress de Barcelone.

Via

RELATED ITEMS
Author Bio

Nicolas

Co-fondateur de nokians.fr et fondateur de JollaFr.org & Ugeek.fr. Meilleur Fan 2010 de la page Nokia France sur Facebook. Contrôleur Télécom et geek à plein temps (Windows / Linux). Vous pouvez me contacter personnellement : nsuffys [AT] gmail [DOT] com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ deux = 5

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.