Android 10 en cours de déploiement pour le Nokia 2.3

nokia_2_3-back

La période de confinement ne semble pas affecter Nokia Mobile, qui après le Nokia 7.2, Nokia 3.2 et Nokia 4.2, propose la mise à jour Android 10 au Nokia 2.3.

Le déploiement se fait par vagues avec dans un premier temps : l’Arménie, Azerbaïdjan, Bahreïn, Bangladesh, Biélorussie, Danemark, Égypte, Estonie, Finlande, France, Géorgie, Hong Kong, Islande, Inde, Iran, Irak, Jordanie, Kazakhstan, Koweït, Lettonie, Liban, Libye, Lituanie, Macao, Malaisie, Mongolie, Maroc, Népal, Norvège, Oman, Philippines, Qatar, Russie, Arabie saoudite, Sri Lanka, Suède, Tunisie, Émirats arabes unis, Ukraine et le Yémen.

10% des Nokia 2.3 de ces pays recevront la mise à jour le 22 Avril 2020, 50% d’ici le 24 Avril, puis à 100% d’ici le 26 Avril. La deuxième vague rendra la mise à jour disponible pour les autres pays.

Source

4 réflexions sur “Android 10 en cours de déploiement pour le Nokia 2.3

  • 29 avril 2020 à 22 h 32 min
    Permalien

    Bonjour
    Nous sommes le 29 04 20 je viens d’acheter un Nokia 2.3 mais il est inutilisable.La mise en fonction semble liée à une certaine mise à jour qui ne se fait pas et je n’ai pas accès a l Androïde one qu’il y a dessus. J’ai envie de le détruire à coups de marteau .

    Répondre
    • 30 avril 2020 à 12 h 04 min
      Permalien

      Bonjour,
      Je ne comprends pas le problème. Le téléphone ne démarre pas ? Bloque sur le logo Nokia ? Avez-vous inséré une carte SIM ? Il me faudrait plus d’informations pour mieux cibler le problème (avant de passer par le SAV Nokia).

      Répondre
  • 30 avril 2020 à 11 h 26 min
    Permalien

    Oh là, pas de ça malheureux, tu seras le perdant dans l’affaire.

    Répondre
  • 1 juin 2020 à 9 h 29 min
    Permalien

    je viens d’acheter un nokia 2.3 il fonctionne mais impossible de telecharger la version 10 d’android et de telecharger des applis sur google play store; il m’affiche le message  » telechargement suspendu  » si je lance la mise à jour , le tout en clignotant sans arret…

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.