HMD

Nouvelle mise à jour pour le Nokia 8110 4G

2420 views 5 Comments

Nokia 8110 Black FR

Le Nokia 8110 4G, propulsé par le système d’exploitation KaiOS, est actuellement en train de recevoir une nouvelle mise à jour.

En version 17.00.17.01, cette mise à jour de 15 Mo n’apporte pas de changement notable. HMD n’ayant pas communiqué la liste des modifications, il est fort probable qu’il s’agit uniquement de corrections de bugs.

La mise à jour peut donc être téléchargée en 4G ou par WiFi. Si vous avez remarqué des améliorations, n’hésitez pas à nous en faire part en commentaire.

Via

RELATED ITEMS
Author Bio

Nicolas

Co-fondateur de nokians.fr et fondateur de JollaFr.org & Ugeek.fr. Meilleur Fan 2010 de la page Nokia France sur Facebook. Contrôleur Télécom et geek à plein temps (Windows / Linux). Vous pouvez me contacter personnellement : nsuffys [AT] gmail [DOT] com

5 Comments
  1. OEIL

    12 janvier 2020 at 2 h 59 min

    j ‘ en ai eu un Jaune pour Noel ; pour le moment , pas encore testé car pas de carte sim disponible .

  2. Ludo

    12 janvier 2020 at 18 h 57 min

    Bon telephone mais impossible de recevoir les mms avec orange

  3. Simone T

    1 février 2020 at 15 h 41 min

    Bonjour, j’ai reçu un Nokia 8110 4G jaune pour Noël. Après plus d’1 mois d’utilisation, je viens de le remettre dans sa boite et j’ai repris mon ancien Nokia 206. Je suis extrêmement déçue par ce modèle hormis l’esthétique qui est , à mon avis, superbe, mais c’est sa seule qualité. L’ergonomie générale est déplorable comparée aux anciens Nokia , rien n’est facile le paramétrage des fonctionnalités est si compliqué que même mon époux (qui m’a offert ce modèle) pourtant très affuté en matière de High Tech a renoncé après quelques heures de tentatives infructueuses. Bref je ne conseille pas ce téléphone et ne le recommanderais pas autour de moi. Je vais peut être le conserver en dépannage …… ou le donner un de mes neveux ou nièce…
    C’est dommage , j’aime bien Nokia, mais là,  » le ramage ne se rapporte pas au plumage… »

    • Nicolas

      1 février 2020 at 19 h 57 min

      Bonjour,

      Selon Julie, même problème d’ergonomie avec le Nokia 800 qui tourne sous le même système d’exploitation sur le Nokia 8110 4G : Premières impressions du Nokia 800 Tough… bonjour, au revoir !
      D’après les rumeurs, Nokia Mobile pourrait présenter un nouveau modèle réédité, fin février 2020, mais cette fois sous une nouvelle version d’Android pour les téléphones… À voir !

      • Simone T

        2 février 2020 at 17 h 45 min

        Merci pour le retour, ce qui serait bien c’est que Nokia reprenne les 8110 achetés récemment si on achète le nouveau modèle à venir sous Androïd. Ma8is sans doute qu’il ne faut pas croire au Père Noël….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


2 + quatre =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.