HMD

Nokia Mobile annule sa présence au Mobile World Congress 2020

2568 views 5 Comments

Nokia Mobile, comme de nombreuses autres marques, a décidé d’annuler sa présence au Mobile World Congress qui devrait se tenir du 24 au 27 février 2020 à Barcelone.

En effet, Nokia Mobile ne souhaite prendre aucun risque avec l’épidémie de coronavirus qui touche en particulier l’Asie mais dont quelques cas sont recensés à travers le monde.

Pour l’instant, aucune information n’a été donnée quant-à la présentation des nouveaux terminaux qui était prévue lors d’une conférence de presse le 23 février 2020. Il se pourrait donc que Nokia Mobile fasse une conférence en direct en plus d’événements locaux. Pour ce qui est du Mobile World Congress 2020, la société organisatrice devrait tenir une réunion le vendredi 14 février 2020 pour décider de l’annulation ou non de l’événement.

PS : NOKIA a également pris cette décision.

Source

RELATED ITEMS
Author Bio

Nicolas

Co-fondateur de nokians.fr et fondateur de JollaFr.org & Ugeek.fr. Meilleur Fan 2010 de la page Nokia France sur Facebook. Contrôleur Télécom et geek à plein temps (Windows / Linux). Vous pouvez me contacter personnellement : nsuffys [AT] gmail [DOT] com

5 Comments
  1. AndroidKiller

    13 février 2020 at 2 h 59 min

    • OEIL

      13 février 2020 at 3 h 26 min

      ça va être la Cata pour Barcelone ! Ils prévoient un manque à gagner de 450 Millions d ‘Euros pour la Région .

    • OEIL

      13 février 2020 at 3 h 27 min

      C ‘est triste pour Julie

  2. OEIL

    13 février 2020 at 3 h 23 min

    ANNULATION du MWC .
    «  »Le congrès mondial des télécoms de Barcelone annulé en raison de l’épidémie
    Le congrès mondial des télécoms de Barcelone a été annulé en raison de l’épidémie, indique une source proche de l’organisateur à Reuters. Le comité organisateur du Mobile World Congress (MWC) avait avancé de vendredi à mercredi après-midi une réunion de ses membres pour prendre sa décision, face à l’accumulation d’annulations, selon la presse espagnole. «  »

  3. Banbara

    13 février 2020 at 11 h 54 min

    Je pense que c’est une sage décision dans la mesure ou aujourd’hui on ne sait pas grand chose de ce virus. Je trouve même que nos dirigeants jouent avec le feu en ce moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


5 × = quarante cinq

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.