HMD

Nokia 3.1, 6.1 et 7 Plus : déploiement en cours de la mise à jour de sécurité de Mars 2020

5139 views Leave a comment

nokia_7_plus_

Nokia Mobile a débuté le déploiement progressif de la mise à jour de sécurité Android de Mars 2020 pour le Nokia 5.1 Plus et s’ajoute maintenant les Nokia 3.1, Nokia 6.1 et Nokia 7 Plus.

Pour le Nokia 3.1, la mise à jour pèse 111 Mo alors qu’elle est d’environ 55 Mo pour les Nokia 6.1 et 7 Plus. D’autres terminaux seront bientôt éligibles, n’hésitez pas à nous en faire part en commentaire.

Pour ne rater aucune mise à jour de votre smartphone Nokia, que ce soit une mise à jour du système d’exploitation ou de sécurité, rendez-vous sur le site (en anglais) : Nokia Smartphone Security Maintenance Release Summary.

Via

RELATED ITEMS
Author Bio

Nicolas

Co-fondateur de nokians.fr et fondateur de JollaFr.org & Ugeek.fr. Meilleur Fan 2010 de la page Nokia France sur Facebook. Contrôleur Télécom et geek Linuxien. Maintient Nokians seul depuis fin 2019. Vous pouvez me contacter personnellement : nsuffys [AT] gmail [DOT] com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ 3 = douze

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.