HMD

Nokia Mobile dépose son premier brevet de design de 2020 à l’EUIPO

2325 views Leave a comment

Nokia Mobile a récemment protégé son premier design de 2020 auprès de l’EUIPO, l’Office de l’Union européenne pour la propriété intellectuelle responsable de la gestion de la marque de l’UE et du dessin ou modèle communautaire enregistré.

EUIPO 2020 HMD

La référence 007537527-0001 a été déposée le 21 janvier 2020 et peut faire référence à un terminal qui pourrait être présenté lors du Mobile World Congress qui se déroulera du 24 au 27 février 2020 à Barcelone. Malheureusement, nous ne savons pas s’il s’agit d’un téléphone, un smartphone ou un accessoire car certaines informations ne sont pas encore publiques.

Quoiqu’il en soit, si Nokia a protégé ce design, c’est qu’il sera différent de tout ce que l’on voit maintenant.

Via

 

RELATED ITEMS
Author Bio

Nicolas

Co-fondateur de nokians.fr et fondateur de JollaFr.org & Ugeek.fr. Meilleur Fan 2010 de la page Nokia France sur Facebook. Contrôleur Télécom et geek Linuxien. Maintient Nokians seul depuis fin 2019. Vous pouvez me contacter personnellement : nsuffys [AT] gmail [DOT] com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


4 × huit =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.