Applications

[App] Prenez des notes sur vos photos avec Photo Marker

1816 views 6 Comments

Il vous arrive peut-être de prendre des photos et de vouloir entourer un élément en particulier ou de faire une capture d’écran et de vouloir y ajouter des petites flèches ? Vous allez aimer l’application Photo Marker si c’est le cas : cette application vous permet tout simplement de dessiner pour prendre des notes sur vos photos.

L’application est, comme vous pouvez le voir, très simple mais efficace ! Les options de partage par MMS, mail, ou sur les réseaux sociaux sont intégrées.

Je vous invite à la tester, et donc à la télécharger gratuitement sur le Windows Phone Store ! Vous pourrez vous débarrasser des pubs pour 1€49 si elles vous énervent 😉

RELATED ITEMS
Author Bio

Julie

Co-Fondatrice de Nokians.fr || Nokia Champion 2012 / 2013 / 2014 // Blogueuse sur la marque depuis 2010 // MVP Windows Phone || Fan de cochons d'inde et de cuisine (www.recettesdejulie.fr)

6 Comments
  1. Nicolas

    25 décembre 2014 at 22 h 29 min

    Justement, une personne sur le Facebook de Lumia France cherchait ce type d’application, je l’ai renvoyé vers l’article ! 😉

    Et j’avoue que c’est pratique de pouvoir noter sur des photos :)

    • Julie

      25 décembre 2014 at 22 h 31 min

      Eh bien merci beaucoup pour le partage ! :)
      L’idée que j’ai eu en voyant l’application c’était de faire des moustaches aux gens sur les photos, mais je n’ai pas osé l’écrire :-p

      • Nicolas

        25 décembre 2014 at 22 h 34 min

        Ah oui quand même ^^. Trop tard c’est écrit ! 😉
        Il me semble que c’est possible d’écrire sur es images via OneNote sur PC (si on a un stylet), malheureusement ce n’est pas sur OneNote pour Windows Phone, ce serait un ajout intéressant.

  2. mangue douce

    25 décembre 2014 at 22 h 49 min

    Merci pour l’info.Je l’ai partager.Il est très très satisfait.Merci.

  3. Pingback: Ajouter des notes sur vos photos avec Photo Marker | Génération mobiles

  4. versmiss

    26 décembre 2014 at 14 h 25 min

    Je charge une photo et : Ooops! Anything went wrong. I am sorry ! ….même message sur une autre photo. Direction poubelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


− quatre = 4

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.