Applications

[App] Découvrez Tweetium pour Windows et Windows Phone

1717 views 9 Comments

Si vous êtes un Twittos, vous connaissez probablement l’application Tweetium qui vous permet de gérer jusqu’à 7 comptes Twitter en simultanément. L’application est dite universelle, elle existe donc à la fois sur Windows Phone et Windows, ce qui vous permet de le l’acheter qu’une seule fois pour l’utiliser sur PC, tablette et smartphone !

L’application était disponible depuis le mois de juillet en version beta et passe aujourd’hui directement en version 3.0. Ils n’ont pas fait les choses à moitié et beaucoup d’utilisateurs disent que cette application est bien meilleure que l’application Twitter officielle, même si il faut avouer que l’interface est un peu déstabilisante (je pense au menu en haut par exemple).

RELATED ITEMS
Author Bio

Julie

Co-Fondatrice de Nokians.fr || Nokia Champion 2012 / 2013 / 2014 // Blogueuse sur la marque depuis 2010 // MVP Windows Phone || Fan de cochons d'inde et de cuisine (www.recettesdejulie.fr)

9 Comments
  1. #CortanaFrance

    25 décembre 2014 at 22 h 09 min

    Merci Julie pour l’application (qui travaille même le 25 décembre mdr)

    • Julie

      25 décembre 2014 at 22 h 12 min

      Mais de rien :)

      • Luc ju'

        25 décembre 2014 at 23 h 13 min

        Pour moi ça reste Mehdoh le meilleur client twitter sur WP… T’en pense quoi ?

  2. Nicolas

    25 décembre 2014 at 22 h 20 min

    Même en activité le jour de Noël, faut se reposer un peu quand même 😉
    J’ai l’habitude d’utiliser l’application officielle, mais comme le dit un certain Corentin, l’application vieillit mal, le design pourrait être plus agréable et il y a un manque de suivi de Twitter par rapport à la concurrence malheureusement.
    Je n’ai entendu que de bons retours de Tweetium, mais comme tu le dis, personnellement je me sens un peu déstabilisé avec ce menu, mais bon cela doit être une habitude à prendre.

  3. trokpa

    25 décembre 2014 at 23 h 06 min

    Je l’utilise de temps en temps mais encore pas mal de bugs et d’instabilités. De plus je n’accroche pas du tout à l’interface mais au moins on a les notifications …

  4. romu26

    25 décembre 2014 at 23 h 10 min

    J’aurais aimé pouvoir essayer avant d’éventuellement acheter l’application. Autant ça ne me dérange pas le moins du monde de payer des applications, autant quand il n’est pas possible de les essayer au préalable je fais l’impasse. Dommage!

    PS : même à Noël, Nokians continue de nous informer. Chapeau bas!

  5. bodypierced

    26 décembre 2014 at 0 h 29 min

    J’ai une question: Parait il, il faudrait poireauter en plus pour avoir les notifications?

    • islash94

      26 décembre 2014 at 19 h 09 min

      oui 3€ l’appli, et en plus de sa dans les commentaires ils disent qu’il faut rallonger 8€ pour les notifs….
      un gros (lol).

  6. air-dex

    26 décembre 2014 at 18 h 47 min

    C’est déjà mon client Twitter de prédilection sous Windows 8+. Après sur le Lumia c’est un peu plus compliqué. L’application a (avait ?) souvent du mal avec la saisie de texte et du coup j’avais tendance à l’éviter. Déjà que le système de placement du curseur s’est sérieusement dégradé avec WP 8.1, alors s’il faut en plus avoir une application qui gère mal ça… non merci ! Du coup je lui préfère Mehdoh (ou Peregrine). Mais je retesterai Tweetium sur Lumia dès que cela sera possible. 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


neuf − = 6

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.