Nokia

[NSN] Telenor prend Nokia pour déployer la VoLTE au Danemark

1268 views 2 Comments

Nokia a annoncé il y a quelques jours une excellente nouvelle pour le service NSN : la marque a été choisie par Telenor pour déployer la VoLTE au Danemark.

En effet, les opérateurs télécoms norvégien Telenor et finno-suédois TeliaSonera ont annoncé mercredi une alliance au Danemark pour y devenir le numéro un, nouvelle étape dans la consolidation du secteur en Europe du Nord. L’union donnera naissance à un groupe détenu à parts égales et disposant d’une part de marché d’environ 40% avec 3,5 millions d’abonnés et un chiffre d’affaires de plus de 9 milliards de couronnes danoises (1,2 milliard d’euros), ont indiqué les deux groupes.

En même temps que cette annonce, Nokia a annoncé avoir été retenu pour le déploiement du réseau VoLTE (Voice over LTE). Cette technologie a de nombreux avantages pour les opérateurs et les utilisateurs, dont la voix en très haute qualité, des mises en communication rapides et des facilités de mise en place. De plus, la consommation data est bien inférieure aux applications standard de voix.

Bravo Nokia !

via

RELATED ITEMS
Author Bio

Julie

Co-Fondatrice de Nokians.fr || Nokia Champion 2012 / 2013 / 2014 // Blogueuse sur la marque depuis 2010 // MVP Windows Phone || Fan de cochons d'inde et de cuisine (www.recettesdejulie.fr)

2 Comments
  1. inazuma

    25 décembre 2014 at 22 h 32 min

    Le htc one m8 for Windows exclue verizon c’est le premier à le supporter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


4 × neuf =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.