HMD

Nokia Mobile crée un nouveau centre de R&D en Finlande

2624 views Leave a comment

press-release-HMD-Global-Centre_of_Excellence

Nokia Mobile (HMD Global) a annoncé le 2 juillet 2020, la création d’un nouveau centre de recherche et développement à Tampere en Finlande.

Grâce à l’acquisition des actifs de Valona Labs, une société de logiciels de téléphonie mobile, d’entreprise et de cybersécurité, le nouveau centre se spécialisera dans les logiciels, la propriété intellectuelle et les services liés à la sécurité, et propulsera la transition de HMD Global d’une entreprise purement matérielle à une société combinée de matériel et de services.

Il y aura une campagne de recrutement immédiate pour les professionnels du logiciel qui peuvent aider à développer de nouveaux services tels que HMD Connect, ainsi que des processus qui s’appuient sur la réputation de l’entreprise en tant que leader mondial des mises à jour logicielles et de la sécurité des smartphones.

Après avoir rapatrié en Finlande les serveurs hébergeant les données personnelles, la création de ce centre de R&D montre que HMD Global se focalise sur l’Europe après avoir misé sur la Chine.

Via / Source

Author Bio

Nicolas

Co-fondateur de nokians.fr et fondateur de JollaFr.org & Ugeek.fr. Meilleur Fan 2010 de la page Nokia France sur Facebook. Contrôleur Télécom et geek Linuxien. Maintient Nokians seul depuis fin 2019. Vous pouvez me contacter personnellement : nsuffys [AT] gmail [DOT] com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


un − = 0

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.