Android, HMD

Android Q Developer Preview Beta 5 disponible pour le Nokia 8.1

1426 views Leave a comment

Juho Sarvikas, chef produit chez HMD Global, a annoncé sur son compte Twitter la disponibilité de Android Q Developer Preview (Bêta 5) pour le Nokia 8.1, soit deux mois après la bêta 3.

Cette nouvelle version bêta, destinée avant tout aux développeurs, corrige de nombreux bogues et comporte quelques nouveautés dont l’activation de l’assistant Google par un simple glissé du doigt en partant du bas de l’écran.

Les variantes supportées du Nokia 8.1 pour tester cette version Android Q Developer Preview Beta 5 sont les TA-1119, TA-1121 et TA-1128. Pour tester, il est nécessaire de s’enregistrer sur  Nokia phones Android™ developer preview | Nokia phones. Une fois que la « Developer Preview » sera assez stable, une version « Beta » destinée au grand public sera proposée avant le déploiement de la version finale.

Via

RELATED ITEMS
Author Bio

Nicolas

Co-fondateur de nokians.fr et fondateur de JollaFr.org & Ugeek.fr. Meilleur Fan 2010 de la page Nokia France sur Facebook. Contrôleur Télécom et geek à plein temps (Windows / Linux). Vous pouvez me contacter personnellement : nsuffys [AT] gmail [DOT] com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


9 × cinq =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.