HMD

Déploiement en cours de la mise à jour de sécurité Android de février 2020 pour de nombreux Nokia

1831 views 2 Comments

Nokia Mobile a débuté le déploiement de la mise à jour de sécurité Android de février 2020 pour de nombreux autres terminaux dont les Nokia 2.1, 2.2, 2.3, 3.1, 3.2, 4.2, 6.2 et 7.2.

Comme d’habitude, le déploiement est progressif selon les pays et les versions des smartphones. Si vous n’avez pas encore été notifié de la mise à jour, il est possible de la recevoir en la recherchant dans les paramètres, sinon, la patience sera de mise.

Pour ne rater aucune mise à jour de votre smartphone Nokia, que ce soit une mise à jour du système d’exploitation ou de sécurité, rendez-vous sur le site (en anglais) : Nokia Smartphone Security Maintenance Release Summary.

Via

RELATED ITEMS
Author Bio

Nicolas

Co-fondateur de nokians.fr et fondateur de JollaFr.org & Ugeek.fr. Meilleur Fan 2010 de la page Nokia France sur Facebook. Contrôleur Télécom et geek Linuxien. Maintient Nokians seul depuis fin 2019. Vous pouvez me contacter personnellement : nsuffys [AT] gmail [DOT] com

2 Comments
  1. air-dex

    11 mars 2020 at 15 h 51 min

    Android 10 commence à se faire sérieusement attendre sur le Nokia 7.2. Pour un téléphone censé être sous Android One et ne pas être encombré par des bloatwares pouvant retarder les màjs, ça fait clairement tache.

    • Nicolas

      15 mars 2020 at 17 h 15 min

      Surtout que le Nokia 7.2 doit être l’un de leurs smartphones le plus vendu :/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


8 × = trente deux

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.