HMD

Zack de JerryRigEverything démonte le Nokia 9 PureView

872 views Leave a comment

Zack de JerryRigEverything a, dans un premier temps, torturé le Nokia 9 PureView avant de le démonter dans la vidéo ci-dessous.

Il commence par retirer l’arrière du Nokia 9 PureView en le chauffant et le désolidarisant du châssis à l’aide d’un cutter et d’une ventouse. En dessous, se trouve la bobine de chargement sans-fil et une protection au dessus des capteurs photo qui est démontée par la suite pour accéder à la partie supérieure de la carte mère. S’en suit le démontage de la partie inférieure avec les haut-parleurs et le micro ainsi que le module photo. À noter que la batterie tient solidement au châssis avec du ruban adhésif double face, ce qui peut compliquer les réparations.

Le Nokia 9 PureView n’échappe pas à la qualité d’assemblage mais se révèle un peu compliqué à réparer à cause de l’utilisation d’adhésifs sur de nombreuses pièces.

Via

RELATED ITEMS
Author Bio

Nicolas

Co-fondateur de nokians.fr et fondateur de JollaFr.org & Ugeek.fr. Meilleur Fan 2010 de la page Nokia France sur Facebook. Contrôleur Télécom et geek à plein temps (Windows / Linux). Vous pouvez me contacter personnellement : nsuffys [AT] gmail [DOT] com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ 3 = onze

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.