HMD

Nokia 8.2 : une caméra rétractable de 32 Mpx ?!

1790 views 2 Comments

Ishan Agarwal, connu pour avoir partagé quelques bonnes informations avant l’annonce des smartphones Nokia lors du Mobile World Congress 2019, dévoile ce qui pourrait être le Nokia 8.2.

D’après une source inconnue, le Nokia 8.2 qui sera prochainement annoncé, aura une caméra rétractable de 32 Mpx pour prendre des selfies.

Ces derniers mois, après la mode des encoches, ce système de caméra rétractable est la nouvelle norme avec par exemple le OnePlus 7 Pro, le Huawei P Smart Z ou encore le Xiaomi Mi 9T.

En plus de la caméra rétractable, il devrait être équipé de 8 Go de RAM et 256 Go de mémoire de stockage, pour s’aligner avec les hauts de gamme du secteur, le tout sous Android Q. L’annonce devrait donc être faite peu de temps après celle de Google pour sa nouvelle version majeure d’Android.

Via

RELATED ITEMS
Author Bio

Nicolas

Co-fondateur de nokians.fr et fondateur de JollaFr.org & Ugeek.fr. Meilleur Fan 2010 de la page Nokia France sur Facebook. Contrôleur Télécom et geek à plein temps (Windows / Linux). Vous pouvez me contacter personnellement : nsuffys [AT] gmail [DOT] com

2 Comments
  1. Guigui82

    30 juillet 2019 at 14 h 57 min

    En France on n’aura sans doute encore droit qu’à la variantes la moins puissante, 4/64.

    • Nicolas

      1 août 2019 at 12 h 58 min

      Ça sera déjà pas mal, mais il faut avouer que c’est assez crispant de se sentir « mis à part ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


huit + = 16

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.