HMD

Android Pie (V4.27C) en cours de déploiement pour le Nokia 9 PureView

976 views Leave a comment

nokia_9_pureview-back

Le Nokia 9 PureView, actuel fleuron de la marque, reçoit un nouvelle mise à jour.

Le déploiement progressif de Android Pie (V4.27C), qui pèse 280 Mo, comporte également la mise à jour de sécurité Android de juin 2019. Nokia Mobile n’a pas communiqué les changements apportés, alors, n’hésitez pas à nous dire en commentaire si vous avez remarqué des améliorations, notamment pour le capteur d’empreintes digitales.

À noter que certains utilisateurs du Nokia 9 PureView ont remarqué un bug avec l’application caméra une fois en mode vidéo. De temps en temps, un son est émis alors que l’utilisateur ne fait aucune manipulation. Nokia Mobile n’a pas encore communiqué à ce sujet, mais le déploiement de la mise à jour semble toujours être en cours.

Via

RELATED ITEMS
Author Bio

Nicolas

Co-fondateur de nokians.fr et fondateur de JollaFr.org & Ugeek.fr. Meilleur Fan 2010 de la page Nokia France sur Facebook. Contrôleur Télécom et geek à plein temps (Windows / Linux). Vous pouvez me contacter personnellement : nsuffys [AT] gmail [DOT] com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


huit × 7 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.