HMD

Nokia Daredevil : fuite d’un smartphone avec triple capteur photo

1888 views Leave a comment

Nokia Daredevil 1

Un smartphone Nokia jusqu’ici inconnu vient de fuiter sur le réseau social chinois Weibo. D’après les métadonnées tirées d’une photo, ce smartphone est nommé en interne « HMD Global Dardevil ».

L’arrière de l’appareil ressemble à ce que l’on a connu avec les Lumia sous Windows Phone, c’est à dire le module photo arrière en forme de cercle comme sur le Lumia 830 ou le Lumia 1020. Le Nokia Daredevil compte trois capteurs photo dont un principal qui serait de 48 Mpx, avec objectifs Zeiss, le tout accompagné d’un flash LED. L’un des capteurs pourrait être un capteur ToF (3D) pour mesurer la profondeur de champ. Le capteur d’empreintes digitales se situe juste en dessous de ce module.

Nokia Daredevil 3

Devant, se trouve un écran à encoche en forme de goutte d’eau, Full HD+, avec des bords qui semblent un peu épais. Du côté des spécifications, il semblerait que ce soit un milieu de gamme propulsé par un processeur Qualcomm Snapdragon 660 épaulé par une batterie de 3500 mAh.

Le Nokia Darevil devrait être officialisé d’ici peu de temps à moins qu’il s’agisse d’un prototype.

Via

RELATED ITEMS
Author Bio

Nicolas

Co-fondateur de nokians.fr et fondateur de JollaFr.org & Ugeek.fr. Meilleur Fan 2010 de la page Nokia France sur Facebook. Contrôleur Télécom et geek à plein temps (Windows / Linux). Vous pouvez me contacter personnellement : nsuffys [AT] gmail [DOT] com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


− 5 = un

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.