Non catégorisé

Nokia 9 PureView disponible officiellement en Chine

2774 views Leave a comment

Annoncé le 24 février 2018, le Nokia 9 PureView fait maintenant son entrée en Chine chez les revendeurs JD.com et Suning au prix d’environ 729€.

Suning-Nokia-9-PV

Nokia Mobile mise gros en sortant ce modèle seulement maintenant en Chine alors que la concurrence y est encore plus féroce qu’en Europe. En effet, le dernier processeur haut de gamme de chez Qualcomm, le Snapdragon 855, équipe maintenant les smartphones haut de gamme là où le Nokia 9 PureView est équipé de l’ancienne génération, le Snapdragon 845. Mais le Nokia 9 PureView mise avant tout sur la partie photo avec ses cinq capteurs équipés de lentilles Zeiss.

Les avis sur la qualité photo sont partagés par rapport à d’autres smartphones équipés de moins de capteurs. Les fans seront-ils au rendez-vous ?!

Via

RELATED ITEMS
Author Bio

Nicolas

Co-fondateur de nokians.fr et fondateur de JollaFr.org & Ugeek.fr. Meilleur Fan 2010 de la page Nokia France sur Facebook. Contrôleur Télécom et geek à plein temps (Windows / Linux). Vous pouvez me contacter personnellement : nsuffys [AT] gmail [DOT] com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


7 × = quarante neuf

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.