HMD

Encore inconnu, le Nokia Taisun apparaît sur les serveurs de FIH

Hikari Calyx, un grand fan de Nokia, a découvert sur les serveurs de FIH le nom de code d’un Nokia jusqu’à maintenant inconnu, le Nokia Taisun. Pourquoi Taisun ? Bonne question ! En effet, ce nom fait référence à la grue la plus solide du monde qui peut soulever 20000 tonnes en toute sécurité.

FIH, filiale de Foxconn, est le partenaire de HMD pour la fabrication des smartphones sous Android. Il est donc normal que cette société héberge les firmware dont celui de ce smartphone Nokia.

Aucune autre information n’a fuité, mais il est probable que ce smartphone soit annoncé lors du Mobile World Congress qui se déroulera à Barcelone fin février 2019, à moins qu’il ne s’agisse d’une variante destinée à la Chine. Maintenant que cette information a fuité, nous devrions en savoir plus dans les jours à venir.

Via

4 réflexions sur “Encore inconnu, le Nokia Taisun apparaît sur les serveurs de FIH

  • lehulk

    TAISUN ? a vos souhaits
    c est sur qu on attend tous le nokia 6.2

    Répondre
  • Krusty

    La sécurités des serveurs et les clauses de confidentialités des employés ayant accès à des informations sensibles relatives aux clients tournent à plein régime !

    Répondre
    • C’est la Chine ! Les règles ne sont pas les mêmes que chez nous

      Répondre
      • Ça permet d’alimenter les blogs (parce que Nokia n’est pas très bavard) ahah.

        Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.