HMD

L’application « My phone » de Nokia mise à jour avec le support de Android 10

2249 views 2 Comments

NOKIA_My_Phone

Le déploiement d’Android 10 sur les smartphones Nokia va débuter dès le quatrième trimestre 2019 avec les Nokia 7.1, Nokia 8.1 et Nokia 9 PureView (calendrier du déploiement de Android 10 pour les smartphones Nokia).

En prévision de cette mise à jour majeure du système d’exploitation, Nokia Mobile a publié une nouvelle version de l’application « My phone » qui permet d’obtenir de l’aide et des conseils sur votre smartphone, en ajoutant le support d’Android 10.

Vous pouvez aussi accéder à l’assistance Nokia Mobile directement depuis un navigateur internet en vous rendant sur Assistance client | Téléphones Nokia France.

Via

RELATED ITEMS
Author Bio

Nicolas

Co-fondateur de nokians.fr et fondateur de JollaFr.org & Ugeek.fr. Meilleur Fan 2010 de la page Nokia France sur Facebook. Contrôleur Télécom et geek à plein temps (Windows / Linux). Vous pouvez me contacter personnellement : nsuffys [AT] gmail [DOT] com

2 Comments
  1. bill

    4 octobre 2019 at 12 h 16 min

    Elle sert à quoi cette appli ?

    • Nicolas

      5 octobre 2019 at 11 h 29 min

      Pas mal de choses comme échanger avec la communauté (surtout en anglais), contacter le service après vente facilement, vérifier la garantie, l’état du téléphone et autres :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


neuf − 1 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.