HMD

Fuite d’un Nokia avec triple capteur photo

1669 views Leave a comment

Un mystérieux smartphone Nokia a fait surface sur le réseau social chinois Weibo. Les deux photos montrent la face avant et arrière du smartphone avec un triple capteur photo et un ratio écran-corps important.

Mysterious-Nokia-flagship-front-and-rear

Au premier coup d’oeil, il n’y a pas de mention « Zeiss » au niveau du triple capteur photo, il est donc difficile de croire qu’il s’agit d’un haut de gamme.

Le ratio écran-corps est important, dans le même style que le Xiaomi Mi MIX 2, c’est à dire sans encoche et avec une bordure inférieure plus importante. Sur le Mi MIX 2, cette bordure sert à loger la caméra frontale qui se situe en bas à droite. Sur la photo ci-dessus, il est impossible de déterminer si un capteur photo y est logé, que ce soit à droite ou à gauche du logo Nokia.

À noter également qu’il n’y a pas de capteur d’empreintes digitales au dos, ce modèle pourrait donc ne pas en posséder ou en avoir un situé sous l’écran.

Via / Source

RELATED ITEMS
Author Bio

Nicolas

Co-fondateur de nokians.fr et fondateur de JollaFr.org & Ugeek.fr. Meilleur Fan 2010 de la page Nokia France sur Facebook. Contrôleur Télécom et geek à plein temps (Windows / Linux). Vous pouvez me contacter personnellement : nsuffys [AT] gmail [DOT] com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


neuf × = 18

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.