Le nouveau logiciel d’analyse alimenté par intelligence artificielle de Nokia améliore l’expérience client
Nokia a dévoilé la dernière version de son logiciel Cognitive Analytics for Customer Insight, offrant de nouvelles fonctionnalités puissantes pour que les entreprises puissent offrir une meilleure expérience client en temps réel et personnalisée.
Nokia Cognitive Analytics pour Customer Insight offre une vue holistique et en temps réel de l’expérience client pour aider les fournisseurs de services à identifier rapidement les problèmes et hiérarchiser les améliorations en fonction de l’impact de leurs clients et de leurs activités. Il présente l’indice d’expérience client (CEI) de Nokia, qui corrèle les informations du réseau, des appareils, du service clientèle, de la facturation et d’autres sources avec des enquêtes de satisfaction telles que le Net Promoter Score pour produire un score spécifique au client.
Le nouveau logiciel Nokia Cognitive Analytics pour Customer Insight devrait être disponible à partir du troisième trimestre 2018.
via Communiqué de Presse
« » Nokia Cognitive Analytics pour Customer Insight offre une vue holistique et en temps réel de l’expérience client pour aider les fournisseurs de services à identifier ….. « »
Nokia prend le chemin de Cambridge Analitica qui par le biais d’ applications a réussi à intercepter les données personnelles de 50 MIllions d’ utilisateurs de Face Book pour les analyser politiquement et « ingurgiter du coca cola » dans le cerveau des utilisateurs aux USA ….
Cette » expérience utilisateur » comme on dit chez Microsoft et Sony , pourraient changer la face du monde , notamment en Chine ; en Europe possiblement pour suivre l’ exemple du Brexit .
à suivre …..