Hello les Nokians ! Je vous propose qu’on se retrouve après les fêtes pour parler du nouveau Nokia, pour fabuler autour des annonces qui seront faites au Mobile World Congress et pour simplement faire connaissance.
Le rendez-vous est fixé à 19h30 à l’Irish Café d’Issy Val de Seine (10 Rue Rouget de Lisle, 92130 Issy-les-Moulineaux), juste à côté des bureaux de Microsoft
Pour vous inscrire, rendez-vous sur https://www.eventbrite.fr/e/billets-lapero-des-nokians-30460899370
Thomas de TheWindose (anciennement NokiaDay) et moi-même seront présents.
gaenion
19 décembre 2016 at 17 h 16 min
Ah mince, dommage. Je boirais un petit pastis a votre santé au bord de la méditerranée.
Alex
19 décembre 2016 at 17 h 22 min
Simple suggestion, tu n’aurais peut-être pas du mettre l’heure et le lieu, mais le communiquer directement aux inscrits ! Les non inscrits peuvent justement venir et cela n’aurait servit à rien de faire un système d’inscription, non ?
Julie
19 décembre 2016 at 21 h 44 min
C’est une bonne idée mais je laisse l’heure car c’est important pour ceux qui bossent ^^
Il y a un système d’inscription pour limiter quand même le nombre de personnes qui seront là
Fana
19 décembre 2016 at 19 h 34 min
Très bonne initiative.
Faint 77340
19 décembre 2016 at 21 h 04 min
Je pense être des vôtres ce soir-là, ça faisait un moment que j’avais envie de participer à ce genre de soirée mais la seule ombre au tableau, c’est que je serais passé sur Android à ce moment-là, j’ai mon 950 XL qui a fait une chute fatale et mon opérateur ne le proposait plus et comme je n’ai pas les moyens de m’en reprendre un ou de le faire réparer, je me suis rabattu sur le Huawei P9.
Mais cela n’empêche pas que j’ai un beau passé avec Windows Phone et Nokia/Microsoft^^ et que ce sera un plaisir de parler de tout ça entre fans.
PS: Julie, y a t-il l’application Nokians sur Androïd?
pym
20 décembre 2016 at 18 h 44 min
Il n’y aura pas Nicolas ?
Nicolas
20 décembre 2016 at 20 h 58 min
Malheureusement non
Je me rattraperai lors du MWC 17 en retransmettant le plus possible 
pym
21 décembre 2016 at 10 h 41 min
Merde… ça aurait été cool de te voir « en vrai »!
Salomons
20 décembre 2016 at 20 h 56 min
Dans Paris ça aurait été plus cool
pym
21 décembre 2016 at 10 h 40 min
Il ne faut pas exagérer, Issy c’est à 10 minutes de métro de Montparnasse. Et c’est déjà bien de pouvoir y aller, où que ce soit : certains n’ont pas la chance de pouvoir venir, parce que Paris (ou Issy) c’est pas la porte à côté ! Je soutiens à 200% l’initiative, même à Issy
Julie
21 décembre 2016 at 10 h 58 min
Au pire j’en organiserai un autre au centre de Paris, mais je ne connais pas vraiment de grand bar pas trop blindé pour qu’on ai de la place
ytr3z4
4 janvier 2017 at 11 h 11 min
Julie, j’avais réservé mais je vais pas pouvoir aller à l’apéro vendredi j’ai un empêchement
J’espère que vous allez bien vous amuser.
Désolé
PS: buvez avec modération 😉
Julie
4 janvier 2017 at 11 h 26 min
Hello ! Je viens de voir ton annulation. Pas de problème, merci d’avoir prévenu !
Faint 77340
8 janvier 2017 at 5 h 25 min
Alors cet apéro Nokians, une bonne soirée, je suis arrivé une bonne heure après l’heure initial (merci les bouchons) et petite déception pour Julie, on était que six présent sur 15 réservations qui sont parties le jour même donc quand vous prenez une place, pensez à la rendre si vous pensez ne pas venir, d’autre personnes auraient pu en profiter.
Donc voila c’était une superbe soirée entre passionnés, je crois qu’on a abordé tout les sujets concernant les produits Nokia/Microsoft présent ou à venir (mention spéciale pour la balance connecté Withing dont Julie appréciait particulièrement parlé mdr).
Nous avons pu aussi partagé nos expériences sur tous ces produits (en dégustant les très bon desserts du Bureau) et le détails qui m’a fait un peu marrer et en même temps rassurer, nous sommes tous des passionnés Nokia/Microsoft/Withings (Julie lol) et pourtant nous avions tous en notre possession et même en principal, un smartphone Androïd lol et donc rassuré aussi car mon récent P9 ne faisait finalement pas tache dans l’assemblé (commentaire plus haut).
Donc pour conclure, une superbe soirée avec une bonne ambiance dans le Bureau ou nous étions tranquillement installés avec notre très sympathique Julie qui est encore plus belle en vrai qu’en vidéo.
Donc à refaire.