HERE

[Nokia] HERE couvre maintenant 50 pays en info trafic en temps réel

4086 views 13 Comments

HERE a annoncé via son blog que son service de cartographie couvre maintenant cinquante pays en info trafic en temps réel.

HERE Real Time Info Traffic Map
Plus exactement, HERE s’élargit au Moyen-Orient avec le Bahreïn, le Koweït, Oman et le Qatar, ainsi qu’en Europe avec la Bulgarie et la Roumanie. HERE met à jour les informations provenant de différentes sources (voitures connectées, smartphones…) toutes les minutes, 24H/24, 7 jours sur 7.

Trouvez-vous l’info trafic de HERE fiable ?

Source

RELATED ITEMS
Author Bio

Nicolas

Co-fondateur de nokians.fr et fondateur de JollaFr.org & Ugeek.fr. Meilleur Fan 2010 de la page Nokia France sur Facebook. Contrôleur Télécom et geek Linuxien. Maintient Nokians seul depuis fin 2019. Vous pouvez me contacter personnellement : nsuffys [AT] gmail [DOT] com

13 Comments
  1. marton

    22 juin 2015 at 18 h 51 min

    Fiable ? L’apli ma perdu dans Toulouse

  2. serge

    22 juin 2015 at 19 h 06 min

    Voici une application que j’ai oubliée. Je me sens mieux avec mappy gps.

  3. offtheroadagain

    22 juin 2015 at 19 h 32 min

    Bonjour
    Récemment en NZ Here drive a été super. A Paris je n’utilise que ça, je ne comprends pas vraiment les critiques concernant la série Here que je trouve pour ma part très bien.

  4. mayfair

    22 juin 2015 at 19 h 41 min

    Moi je n’utilise que Here mais l’infos trafic est pas indiqué dans l’appli .. Cortana me calcul les itinéraires en me donnant le temps de trajets mais je vois jamais que l’autoroute est bouché avant de partir chez moi sur l’appli..

  5. kikimoulou

    22 juin 2015 at 19 h 56 min

    Le Japon?

    • Michaël Polla

      20 juillet 2015 at 14 h 00 min

      …toujours pas d’actualité :-( Il y a plus d’un an j’avais posé la question sur le blog HERE, et on m’avait répondu que cela allait venir… on attend toujours.

  6. bastienice

    22 juin 2015 at 20 h 14 min

    @offtheroadagain: D’accord à 100% avec toi, je ne comprends pas les critiques, here est vraiment une solution gps superbe!!! Et important de le rappeler: Fonctionne sans connections internet !!! Quand même :D:D:D:D
    Fonctionne aussi bien à Nice que dans la campagne perdu lorraine :):););)

  7. bandix400

    23 juin 2015 at 9 h 53 min

    en peaufinant un peu les réglages (décocher « routes de terres » 😉 ) et vu le prix de l’appli, celle-ci rempli tout a fait sa mission et s’en sort plutôt honorablement …
    Maintenant
    -combien de temps cela va-t-il durer ?
    -quelle sera la politique du repreneur ?
    devant toutes ces incertitudes, je viens de finir de télécharger toutes les cartes que j’ai collé dans une phablette chinoise à 80€ qui désormais dort dans la voiture. En plus de here, j’y ai mis une appli ODB2, Waze et 2 ou 3 bricoles du même genre ; en sachant que sans puce, j’ai quand même accès aux n° d’urgence c’est assez pratique en fait ! J’aurais aussi pu recycler un vieil androphone, mais je n’en avais aucun sous 4.2 …

  8. Vader_MIB

    23 juin 2015 at 10 h 18 min

    En ville, rien ne vaut Waze. Mais sinon, l’aspect hors connexion de Here est excellent et indispensable. Je suis juste très déçu du retrait discret des cartes de la Chine il y a qqes mois (toujours curieusement dispo sur les appareils Windows mais plus sur Android ou iOS).

    • Nicolas

      23 juin 2015 at 11 h 57 min

      Waze et pas mal, par contre, je ne le trouve pas super optimisé sur les parcours. Genre, à côté de chez moi, il fait prendre un rond point supplémentaire pour rien. Ou il te fera tourner en rond dans un lotissement pour rien.

  9. Pyram

    23 juin 2015 at 10 h 56 min

    Franchement, je trouve que Here est assez pratique et dépanne la plupart du temps. En revanche, sur un long parcourt je préfère mon GPS dédié. Il est vrai qu’aucun système n’est fiable à 100/100. Ceci dit, vu ce que coûte le guidage Here, ça reste un système plutôt pas mal.

  10. stefane

    23 juin 2015 at 16 h 03 min

    C’est ce qui est souvent arrivé à un de mes proches qui utilise Waze. Nous nous rendions à un même endroit et lui a tourné en rond. Alors que Here a trouvé le bon chemin directement.

  11. steph

    15 septembre 2015 at 9 h 29 min

    J’utilise très souvent waze, tomtom go et j’ai voulu essayer Here pour comparer depuis 2 jours, pour mon trajet maison-boulot, il m’indique qu’il n’y a pas de bouchon alors que les 2 autres m’indiquent le bouchon que j’ai chaque matin en arrivant sur lyon, je suis vraiment surpris car sinon ce gps est visuellement sympa donc pas très fiable, je vais lui laisser encore sa chance demain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


5 − quatre =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.