Actus, HERE

Jaguar Land Rover choisit la solution HERE Auto de Nokia

2704 views 8 Comments

Interior Jaguar XF

Nokia a annoncé le mercredi 8 Avril 2015 que son système de navigation HERE Auto a été choisi par Jaguar Land Rover.

HERE Auto est donc disponible au sein du système multimédia Jaguar : « InControl Touch Pro », embarqué dans la nouvelle Jaguar XF qui a été présentée au New York Auto Show.

Incontrol Touch Pro, en option, pousse la technologie de la Jaguar XF au niveau supérieur en proposant un écran tactile de 10,2 pouces et un tableau de bord avec un écran HD TFT de 12,3 pouces. Les deux écrans offrent une interface intuitive et de nombreuses fonctionnalités innovantes. Le système d’infodivertissement comprend aussi un disque dur de 10 Go pour stocker les fichiers multimédias personnels.

Jaguar XF

HERE Auto est le premier instrument de navigation intégré qui fournit la bonne carte au bon moment que ce soit avec ou sans connexion de données. Les conducteurs peuvent ainsi bénéficier d’une navigation intersection par intersection à guidage vocal dans 95 pays ainsi que d’un affichage des cartes en 2D, 3D et par satellite, y compris une imagerie au niveau de la route.

HERE Auto Cloud offre aux conducteurs un accès permanent à plusieurs services dynamiques, tels que des mises à jour en temps réel des infos sur le trafic et une aide aux conducteurs pour éviter les embouteillages, les routes barrées ou les obstructions sur la route. Les conducteurs peuvent également obtenir des conseils sur les restaurants et les places de parking ainsi que des informations sur les bornes de recharge pour les voitures électriques ou sur les stations-essence les moins chères.

Source / Via

RELATED ITEMS
Author Bio

Nicolas

Co-fondateur de nokians.fr et fondateur de JollaFr.org & Ugeek.fr. Meilleur Fan 2010 de la page Nokia France sur Facebook. Contrôleur Télécom et geek Linuxien. Maintient Nokians seul depuis fin 2019. Vous pouvez me contacter personnellement : nsuffys [AT] gmail [DOT] com

8 Comments
  1. ymeuniee

    8 avril 2015 at 23 h 38 min

    Enfin une news de Nokia .. Et aucune rea

  2. ymeuniee

    8 avril 2015 at 23 h 38 min

    Enfin une news de Nokia .. Et aucune réaction :)

  3. Nokia678

    9 avril 2015 at 8 h 20 min

    Ouah, elle est belle et son système auto est bien!

  4. taniwha

    9 avril 2015 at 9 h 18 min

    Dinning aurait-il fait de l’entrisme?

  5. y0tta

    9 avril 2015 at 9 h 29 min

    yes une nouvelle news Nokia ça fait plaisir.
    Je pense que c’est une bonne chose. D’autant que jaguar est plutôt typé premium et que la marque appartient à Tata ça ouvrira peut-être à Nokia la porte pour d’autres partenariats avec l’Inde notamment ou sinon d’autre marque typée premium dans l’automobile.

  6. xavdeg

    9 avril 2015 at 10 h 36 min

    Les mises à jour et evolutions Here seront elles plus fréquentes… Avec ajout d’un point d’étape par exemple ???
    Croisons les doigts …

  7. Djelme

    9 avril 2015 at 21 h 02 min

    Génial !!! il y aura enfin quelque chose qui fonctionne dans ces bagnoles anglaises !!! (j’en ai eu une, je connaissais plus mon garagiste que ma femme…..)

    • Nicolas

      9 avril 2015 at 21 h 06 min

      Pour moi, Jaguar n’a plus vraiment sa notoriété… Maintenant, entre acheter une Jaguar ou une Ford haut de gamme… Faut chercher les différences… Sans parler du design :/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


7 + = treize

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.