Actus, Applications

Skype translator permet de traduire désormais l’italien et le mandarin !

2844 views 11 Comments

Skype_Translator_Chinese

Microsoft a présenté Skype Translator au mois de décembre, avec en premier temps un support de l’anglais et de l’espagnol. Lors des Techdays, le français avait été ajouté à la liste des langues compatibles pour la traduction en live, et aujourd’hui Microsoft annonce le support de l’italien et du mandarin !

Pour rappel, voici une démonstration de Skype Translator en français / anglais :

Certes, il y avait encore quelques erreurs lors de cette démo, mais il faut savoir que Skype Translator s’appuie sur la technologie e-learning ; ce qui lui permet de s’améliorer seul au fur et à mesure des utilisations à travers le Monde.

Que pensez-vous de cette technologie, et pensez-vous qu’elle permettra de rapprocher les gens ? :)

via

RELATED ITEMS
Author Bio

Julie

Co-Fondatrice de Nokians.fr || Nokia Champion 2012 / 2013 / 2014 // Blogueuse sur la marque depuis 2010 // MVP Windows Phone || Fan de cochons d'inde et de cuisine (www.recettesdejulie.fr)

11 Comments
  1. Haru

    8 avril 2015 at 15 h 37 min

    Rien de mieux que de savoir soi même parler une autre langue pour se rapprocher de nouvelles personnes d’après moi !

  2. gilbert

    8 avril 2015 at 15 h 44 min

    La technologie au service des personnes qui n’ont pas eu la possibilité d’apprendre des langues ou qui éprouve des difficultés. BRAVO

  3. zboul

    8 avril 2015 at 15 h 44 min

    Énorme bond technologique…

    C’est sûr que de parler soi-même c’est mieux, pour la culture, l’échange… Mais comme on ne peut pas connaitre toutes les langues… 😉

  4. Serge Meunier

    8 avril 2015 at 16 h 11 min

    Bonjour
    En dehors de la langue que l’on apprend parce qu’on l’aime ou que l’on estime utile de s’y familiariser, il faut penser aux urgences : l’impossibilité qu’ont certains d’effectuer ces apprentissages et aussi, tout simplement, l’énormité du nombre de binômes à mettre en correspondance. De là, le Machine Learning permettra quel degré de finesse ?..

  5. Mithrill

    8 avril 2015 at 16 h 16 min

    Waw ça commence à devenir intéressant tout ça ! Pour le mandarin je suis très intéressé vu que j’ai des contacts avec la Chine, j’espère qu’ils mettrons aussi le japonais et le Coréen dans la foulée…

    Ces avancées vont permettre de rapprocher les gens c’est certains, j’oserai même dire Microsoft: Connecting People! 😉

    (quand on sait qu’avec les Nokia Symbian c’était juste pénible d’afficher des caractères chinois, japonais et européens sur son smartphone… c’est un gentil tacle !)

  6. pyram

    8 avril 2015 at 16 h 16 min

    Est ce que « la machine » comprend les nuances, les subtilités et les finesses d’une langue? Ceci dit, c’est certainement un bon outil et les progrès techniques sont indéniables.

  7. Henri

    8 avril 2015 at 16 h 42 min

    Enorme pour le boulot où je dois converser régulièrement avec des personnes étrangères.

    Après, je suis d’accord que rien ne vaut le contact direct mais c’est un bon outil et comme toute bonne chose, il ne faut pas en abuser 😉

  8. Nokia678

    8 avril 2015 at 17 h 19 min

    Salut les nokians j’ai un problème j’ai fais tomber mon téléphone, et Internet ne marche plus? Y a t-il un lien entre la chute et Internet? Que puis-je faire?

  9. Nokia678

    8 avril 2015 at 17 h 33 min

    Ça y est ça a marche enfin! 😉

  10. Miette

    8 avril 2015 at 18 h 02 min

    Intéressant… Une grande avancée !

  11. Godobé

    8 avril 2015 at 21 h 25 min

    Bonsoir Julie,
    Ce petit post qui n’a rien à voir avec ton sujet, juste pour te souhaiter une bonne fête un peu en retard, mais c’est l’intention… 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


cinq + 8 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.