Accessoires, Actus

[Dev] Le SDK du Microsoft Band disponible en version complète

2096 views 5 Comments

microsoft-band-quick-read

Microsoft a lancé il y a quelques jours la version complète de son SDK pour le Microsoft Band, permettant aux développeurs de créer des fonctionnalités compatibles Windows, Windows Phone, iOS et Android.

Le SDK était disponible en preview depuis le mois de février, mais n’offrait ‘accès qu’à un certain nombre limité de fonctionnalités comme les capteurs, la possibilité de modifier l’image de fond ou deux-trois autres bricoles. Sur cette nouvelle version permet de :

  • Créer une app compatible Windows
  • Créer des templates personnalisés pour les pages des vignettes incluant des icônes, boutons, codes barre pour les paiements
  • Se connecter au Microsoft Band en arrière plan
  • Écrire dans le journal de calories depuis le Microsoft Band

Ce nouveau SDK propose également des exemples de codes.

Plus d’infos sur Developer.Microsoftband.com

via

RELATED ITEMS
Author Bio

Julie

Co-Fondatrice de Nokians.fr || Nokia Champion 2012 / 2013 / 2014 // Blogueuse sur la marque depuis 2010 // MVP Windows Phone || Fan de cochons d'inde et de cuisine (www.recettesdejulie.fr)

5 Comments
  1. louts

    3 mai 2015 at 12 h 33 min

    Manque plus qu’une dispo France et tout sera parfait 😉

  2. Nicolas

    3 mai 2015 at 12 h 58 min

    Ça ne ferait pas de mal à Microsoft de proposer la Band sur le store en ligne… Sérieux… Si un jour l’Hololens est vendue, ça sera limité à 10 exemplaires dans le monde ?!

  3. yves

    3 mai 2015 at 13 h 08 min

    Oui j’aimerai bien le commander sur le store français, il se fait trop désirer…

  4. louts

    3 mai 2015 at 13 h 19 min

    Cest le gros point faible de Microsoft , ma distribution de produit , la ou certain annonce le produit et la disponibilité imminente, Microsoft lui annonce un produit sans donner de dispo .

    Vu la galère pour avoir un band le HoloLens sera juste pour une élite au états unis alors la France la dedans….. Marché peu important pour Microsoft

  5. Serge Meunier

    3 mai 2015 at 14 h 22 min

    Bonjour
    Utile en effet de souligner les carences de distrib ; de là, Microsoft bouge et cela bougera aussi j’imagine du côté marketing…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ 7 = treize

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.