Applications, Windows Phone

SquadWatch : « People Sense » ou comment indiquer facilement à vos proches le lieu où vous êtes !

2294 views 7 Comments

L’appli SquadWatch, anciennement appelée People Sense, et développée par Microsoft est déjà disponible sur le store Windows. Cette appli permet le partage d’informations sur le lieu où vous êtes avec votre famille et vos ami(e)s, et ensuite de pouvoir discuter avec eux.

L’appli permet de choisir un groupe de personnes avec lesquelles vous pouvez partager le lieu où vous vous trouvez et l’offre l’integration d’applis de communication. Cette application devrait, à terme, remplacer peut-être la fonctionnalité Salon qui a été abandonnée par la marque et qui ne sera plus disponible d’ici une semaine.

squadwatch-store-830

Avez-vous déjà envoyé un texto à quelqu’un pour lui demander où il était ? Votre conjoint vous a-t-il déja appelé pour savoir si vous étiez en réunion et si il (ou elle) pouvait vous parler ? Avez-vous déja eu envie de rediscuter avec d’anciens camarades d’école, mais vous ne saviez pas où ils se trouvaient ? Avez-vous déja souhaité savoir où se trouvaient vos collègues pour le déjeuner ? Les scénarios potentiels de cette applications sont nombreux !

Lien de téléchargement : Download SquadWatch (mettez votre téléphone sur région USA pour télécharger)

RELATED ITEMS
Author Bio

Joel

Fan de la marque Nokia / Microsoft et contributeur pour le blog Nokians.fr // Possède actuellement un Nokia Lumia 1520 blanc. Avant cela, un Nokia E7, un N900... Musicien (clavier et guitare) en loisirs...

7 Comments
  1. Djo520

    26 février 2015 at 13 h 22 min

    Pas d’utilité à ces applis, les prétextes évoqués me laissent indifférent

  2. Greg

    26 février 2015 at 13 h 31 min

    Mouai. Je préfère les Salons. Je pense que ca n’a pas fonctionné car nombreux sont ceux qui n’en connaissent pas l’existence.
    Pas assez mis en avant.

  3. PE

    26 février 2015 at 13 h 50 min

    Les salons étaient très bien ! Savoir où ses collègues se trouvent peut être bien mais bon.

  4. roby

    26 février 2015 at 14 h 09 min

    Pas téléchargeable en France?

  5. coco

    26 février 2015 at 16 h 35 min

    Ne remplace pas du tout les salons. J’aimais beaucoup m’en servir. Je suis en train de tester cette application(téléchargeable depuis la région US, impossible en France). C’est pratique avec les amis très proches ou la famille. Ne localise pas toujours la personne et pourtant ça ne provient pas du GPS. Lorsque la personne est localisée, c’est vraiment bien précis et pas à +100km comme certaines applications de ce genre. Je ne mettrais pas encore d’avis sur le store, mais c’est ce que je cherchais depuis longtemps comme appli.

    • Cyrheys

      27 février 2015 at 15 h 16 min

      Bonjour,
      Les personnes que tu localise ont également l’application j’immagine ?

      • coco

        27 février 2015 at 16 h 20 min

        oui

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


− six = 3

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.