Applications, Windows Phone

Orange lance son application Family Place sur Windows Phone

5131 views 15 Comments

Disponible dans un premier temps pour Android et iOS, l’application « Family Place » d’Orange est maintenant disponible sur Windows Phone.

Family Place est un espace privé dédié à votre famille, qui vous permet de communiquer, d’organiser et de partager exclusivement entre membres de la famille, en toute sécurité. Vous pouvez facilement organiser des événements familiaux, partager des photos, localiser certains membres, envoyer des messages à un ou plusieurs membres ou partager des contacts.

Le service Family Place est disponible en version gratuite et accessible à tous quel que soit l’opérateur mobile. Pour bénéficier de plus d’espace de stockage et de la possibilité de poster des vidéos et des photos HD, vous pouvez souscrire à la version premium Family Place via les offres Open d’Orange.

Télécharger Family Place pour Windows Phone 8.x [5 Mo].

Merci à Xavier des Horts pour l’information. / Source

Author Bio

Nicolas

Co-fondateur de nokians.fr et fondateur de JollaFr.org & Ugeek.fr. Meilleur Fan 2010 de la page Nokia France sur Facebook. Contrôleur Télécom et geek Linuxien. Maintient Nokians seul depuis fin 2019. Vous pouvez me contacter personnellement : nsuffys [AT] gmail [DOT] com

15 Comments
  1. Serge Meunier

    15 décembre 2014 at 19 h 46 min

    Bonsoir
    C’est, espérons-le, une première qui aura une suite. Orange étant un acteur majeur de plain-pied dans l’innovation devrait ne pas manquer d’investir l’écosystème Wphone…

  2. vitti78

    15 décembre 2014 at 19 h 48 min

    Même si je salut le geste,les salons de Windows phone sont bien,plus efficaces et en bonus,intégrés au système. 😉

    • afreeman

      15 décembre 2014 at 20 h 05 min

      Ben la t es plus obligé de quitter ta femme car elle veut un iPhone.

      Bon c est pas forcement le monde dont je rêve, mais c est sur qu il y a un vrai marché pour la gestion des familles. Il paraît que l objet connecté le plus vendu est un geolocalisteurbpour enfants. Tu ajoutes a cela la gestion des gardes partagées et familles multiples, tu as un business énorme devant toi. Manques plus que cortana… « hey Corti, dis moi ou j ai mis le bonnet du petit dernier… »

  3. Jindermann

    15 décembre 2014 at 20 h 17 min

    J’ai découvert l’autre jour qu’ils proposaient aussi une appli de paiement sans contact en partenariat avec Visa et Master Card sur le WP store. En fouillant sur le site, il s’avère qu’il n’y a pas de Windows Phone (ni de Symbian ;-)) parmi les Smartphones compatibles. Interrogés à ce sujet, ils m’ont juste redonné les infos du site… Mais alors pourquoi il y a une appli sur WP ??!! De toute façon le système est pour le moment limité à quelques villes tests…

  4. Aurélien

    15 décembre 2014 at 20 h 22 min

    L’usage des salons WP fonctionne bien entre utilisateurs WP. Par contre si les autres membres de la famille possèdent un iPhone, ce n’est pas aussi complet, et pour Android ce n’est tout simplement pas compatible.

    L’expérience Family Place me semble donc plus ouverte et fonctionnelle.

  5. zboul

    15 décembre 2014 at 20 h 23 min

    Un peu comme les salons en natif sur Windows phone?

  6. flo

    15 décembre 2014 at 20 h 29 min

    Jai pas compris comment ça marche,je trouve ca gadget mais j’aurais bien voulu voir a quoi ça ressemble. Je peux juste mettre la météo sur glance la.

  7. flo

    15 décembre 2014 at 20 h 30 min

    Merde planté d’article !^^ peace les gens nokians :)

  8. Jindermann

    15 décembre 2014 at 20 h 58 min

    Ahah, flo s’est cru(e) sur MWP.com !

  9. Pyram

    15 décembre 2014 at 22 h 03 min

    @Jindermann, sur MWP.com, il y aurait déjà 1 avertissement, 1 rappel à l’ordre, 1 mail de censure et le message supprimé…

  10. cal2esto

    15 décembre 2014 at 22 h 11 min

    Espérons que cela continue car il manque encore pas mal d’applications chez Orange, notamment pour le bloc, télécommande pour le décodeur ou encore pour leur dernier produit Homelive, applications disponibles que sur Android et IOS…

  11. Jindermann

    15 décembre 2014 at 22 h 13 min

    Sans compter la fameuse appli VOD… Qui ne saurait tarder
    @Pyram spèc’ de troll 😉

  12. Pingback: Windows Phone : Orange lance l’application Family Place | Génération mobiles

  13. hinsolite

    16 décembre 2014 at 16 h 07 min

    Si Orange pouvait aussi faire bouger les choses pour avoir l’appli Libon compatible WP… C’est bien beau de vendre des WP et d’offrir Libon à leurs clients mais si c’est pas compatible…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


5 + = neuf

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.