[Oscars 2015 ] Bing et ses bonnes prédictions
Et oui, Bing avait plutôt vu juste pour les Oscars 2015. L’équipe Bing avait annoncé la semaine dernière des prédictions pour les Oscars de cette année.
Comme vous pouvez le voir dans le tableau ci-dessous, Bing avait raison pour la plupart des gagnants :
Seulement 2 erreurs, pour les catégories « Best Animated Feature Film » et « Best Director ». Avez-vous suivi les Oscars et quel est votre tableau de votre côté ? (film préféré, acteur préféré, …)
Après la Coupe du Monde, on peut dire que l’OS de Microsoft est le plus intelligent.
(Merci d’économiser vos injures pour ceux qui voudront critiquer mon commentaire)
Le machin learning est opérationnel !
Didier67 moi je te soutiens. Bing ou cortana is the best!
Bien joué Cortana !
Ils ont payés combien pour avoir les résultats à l’avance ? Je plaisante ! 🙂
Vous savez que je passe pour un débile lorsque je dis autour de moi que j’utilise Bing comme moteur de recherches ! En fait, ce que les gens n’ont pas pigés c’est que c’est sur la longueur que l’on teste un moteur de recherches, pas avec une ou deux recherches… Je dirais, à la louche, qu’au bout d’une quinzaine de jours, Bing commence à « me connaître » et me propose des résultats adaptés. Ceci dit, sans compter que les liens sponsorisés sont grosso modo les mêmes que chez le concurrent Google. Concernant la question, heu, non, les Oscars, je ne suis pas vraiment intéressé par la chose.
Le problème c’est que Bing France est très en retard sur la version US.
On aurait un équivalent à la version US je l’utiliserais sans hésiter, mais rien que l’impossibilité de choisir une période pour les résultats dans la version française…
Sans parler de la colonne de droite. Les cartes qui redirigent vers bing maps (bien en dessous de google pour moi), ne me satisfait pas.
Cette séparation « Nom de commerce ou catégorie » / « Lieux » m’insupporte
Bonne nouvelle pour les processeurs de Nokia Lumia 925 et Nokia Lumia 1020 (sous Orange France, la mise à jour Lumia Denim est téléchargeable (si vous avez un problème avec le téléchargement de la mise à jour, décocher la case dans l’application PREVIEW FOR DEVELOPERS).