Applications, Windows Phone

[App] SlashColor, l’application Windows Phone utile pour les designers !

1806 views 5 Comments


Vous êtes designer, webmaster, graphiste… dans un métier ou une passion qui touche aux couleurs ? L’application Slashcolor pour Windows Phone est faite pour vous !

Dans sa troisième version, l’application Slashcolor pour Windows Phone devient gratuite et apporte son lot de nouveautés.

  • Extrayez les couleurs de n’importe quel site web.
  • Sélecteurs de couleurs permettant de choisir des couleurs en faisant glisser votre doigt à l’intérieur des rectangles de teintes et de couleurs.
  • Définisseur de teintes pour définir des couleurs en faisant glisser les sélecteurs de rouges, verts et bleus.
  • Extracteur de couleurs vous permettant d’extraire les couleurs de toutes images.
  • Capture de couleurs en réalité augmentée pour ainsi faire l’extraction de couleurs à la volée à l’aide la caméra.
  • Collection et gestion de palettes, avec la possibilité d’un nombres illimités de sous-palettes de premier niveau
  • Partagez vos couleurs par courriel avec n’importe qui.
  • Refonte massive de l’interface et de l’expérience utilisateur avec également l’implémentation d’un système de navigation avancé.


Vous l’avez compris, l’application est très complète en plus d’être utile. Téléchargez gratuitement dès maintenant Slashcolor pour Windows Phone 8.x [1 Mo].

Via

Author Bio

Nicolas

Co-fondateur de nokians.fr et fondateur de JollaFr.org & Ugeek.fr. Meilleur Fan 2010 de la page Nokia France sur Facebook. Contrôleur Télécom et geek Linuxien. Maintient Nokians seul depuis fin 2019. Vous pouvez me contacter personnellement : nsuffys [AT] gmail [DOT] com

5 Comments
  1. Serge Meunier

    25 janvier 2015 at 22 h 01 min

    Bonsoir
    Bel outil, pouvoir « capter » une teinte, la mémoriser, la communiquer : un des piliers du travail graphique. Merci aux auteurs et à vous pour l’info

  2. Queen Paramount

    26 janvier 2015 at 9 h 13 min

    Oooh merci beaucoup ! La fan de Photoshop ici présente vous remercie infiniment ! 😉

  3. Funk

    26 janvier 2015 at 12 h 29 min

    Nico : Je sais que ça donne du travail en +,mais un tag pour charger l’appli directement serait sympa.

    Merki

  4. Hugo

    26 janvier 2015 at 14 h 15 min

    Je m’excuse par avance pour mon commentaire… Mais je ne vois vraiment pas en quoi cette appli est utile pour un graphiste ??

    Je suis moi même designer UI et j’ai beau y réfléchir, je ne vois pas dans quel cas cette appli pourrait m’être utile…

    A part peut être le fait de trouver une couleur dans la rue et de la prendre en photo pour savoir de quelle couleur il s’agit… Mais même ça, n’importe quel graphiste qui s’y connait un peu en matos photo vous dira que c’est inutile. En effet, pour avoir la vraie couleur il faut un très bon éclairage et un très bon appareil photo, voir même du matos spécifique. Il ne suffit pas d’un apn de téléphone et d’un éclairage normal…

  5. SlashMind

    26 janvier 2015 at 14 h 24 min

    Hugo, je suis le développeur de SlashColor et j’aimerais répondre à ton commentaire.

    Tout d’abord l’application n’est pas une application primitive limité à la capture par le flux de caméra, cela n’est qu’une simple option parmis tant d’autres fournis dans l’application.

    SlashColor à été conçu principalement pour créer des palettes de couleurs et les garder en références pour de futur projets. Les palettes peuvent être créé en utilisant plusieurs des outils inclus, soit un colors picker, sortir les couleurs d’une photo(qui peut être en une photo déjà en votre possession sous forme de fichier image, que ce soit en faisant l’extraction de tout les couleurs d’un site web spécifique.

    Merci!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


− quatre = 4

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.