HERE

#HERE dans le top 10 des meilleures applications 2014 pour Android

HERE Maps est disponible sur Android depuis seulement quelques mois, et pourtant… le site The Guardian vient de le mettre dans son top 10 des meilleures applications de l’année !

Le classement complet de The Guardian est :

Julie

Co-Fondatrice de Nokians.fr || Nokia Champion 2012 / 2013 / 2014 // Blogueuse sur la marque depuis 2010 // MVP Windows Phone || Fan de cochons d'inde et de cuisine (www.recettesdejulie.fr)

14 réflexions sur “#HERE dans le top 10 des meilleures applications 2014 pour Android

  • salomons

    Quand je pense que Nokia lorsque qu’il était roi du monde aurait choisi Android des sa création il aurait plus de succès que Samsung. Mais non au lieu de ça avec leur mentalité finlandaise narcissique ils se sont obstinés dans le Symbian obsolète pour au final crier à l’aide à Microsoft. Sérieux Nokia ne revenez pas dans la téléphonie, vive Microsoft et vive Windows Phone.

    Répondre
    • Aubergine

      Tu crains que Nokia fasse de l’ombre à M§ ?

      Répondre
      • salomons

        Non je redoute qu’il y ait de l’ambiguïté et qu’ils mettraient juste une confusion supplémentaire au travail que Microsoft a accompli jusqu’à présent sur Windows Phone et Windows 10 si ils sortiraient des Smartphones sous Android par exemple. Par contre aucune chance que Nokia reviennent avec du Carl Zeiss, Pureview, etc…tout appartient à MS. Here? Je vous le dis ouvertement quand Google Maps et YouTube seront complètement intégrés à Windows 10, Nokia pourra se brosser avec Navteq.

        Répondre
        • grofbd

          Nokia n’a certes pas réussi à proposer un OS qui a mis tout le monde d’accord mais je préfère de loin cet échec plutôt que de voir Nokia (ou n’importe quelle marque d’ailleurs) faire le mouton et faire du téléphone comme les autres… N’oublions pas qu’au départ, Android n’était qu’une pâle copie de l’os de Blackberry et que ce n’est qu’un jour de 2007, lorsqu’une pomme croquée à révélée son premier téléphone que le gars Andy Rubin s’est écrié (et publié illico sur le net) : « les gars, ce que nous avons fait, c’est de la merde… c’est ça qui faut faire… » (en substance, je n’ai plus la phrase exacte en tête).
          Tout ça pour dire que si les Finlandais pensent qu’il vaut mieux être créateur que suiveur, grand bien leur a fait !
          D’ailleurs, lorsque l’on voit ce qu’ils ont fait avec les Nokia X, pardonne-moi, mais heureusement qu’ils se sont plantés au profit de Microsoft…

          Répondre
        • Henri

          Pour YouTube, y’ pas d’alternative mais pour le reste, il existe des alternative tout aussi valable. Je préfère largement Openmaps que Google Maps. Question recherche, à mon niveau, Bing, Google.fr ou Qwant sont équivalents.

          Répondre
  • sam

    Merci pour l’info Julie

    Elle est vraiment superbe cette appli.

    Répondre
  • Henri

    J’ai entendu dire que Here pour Windows Phone n’a plus aucune raison d’évoluer ?

    Répondre
    • Aubergine

      Here évoluera d’abord sur Android et IOS et sur WP à temps perdu ou pour occuper les stagiaires !

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.