Nokia

Lava intéressé par le rachat de l’usine de Nokia à Chennai en Inde

1368 views 3 Comments


Lava, un fabricant Indien de smartphones, tablettes, TV…  est actuellement en négociation avec Nokia pour racheter l’usine de Chennai en Inde, officiellement fermée depuis le 1 novembre 2014 suite au rachat de la branche téléphonie de Nokia par Microsoft.

Après quelques visites déjà effectuées, une proposition de rachat de l’usine par Lava sera proposée mi-décembre 2014. Pour cela, il reste à Nokia de régler son problème de taxes avec le nouveau gouvernement Indien qui serait plus « flexible » sur la question.

Lava à une très bonne croissance en Inde où il est devenu le troisième plus grand fournisseur de smartphones. Avec le rachat de l’usine, la modernisation du matériel est prévue sur une période de trois ans.

Via / Source

Author Bio

Nicolas

Co-fondateur de nokians.fr et fondateur de JollaFr.org & Ugeek.fr. Meilleur Fan 2010 de la page Nokia France sur Facebook. Contrôleur Télécom et geek Linuxien. Maintient Nokians seul depuis fin 2019. Vous pouvez me contacter personnellement : nsuffys [AT] gmail [DOT] com

3 Comments
  1. Fast-and-Furlan

    29 novembre 2014 at 19 h 12 min

    Mi décembre 2015? Ou 2014?

  2. Pingback: L’usine Nokia de Chennai en Inde, en passe d’être racheté | Génération mobiles

  3. Pingback: L’usine Nokia de Chennai en Inde, en passe d'être racheté - Génération mobiles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


neuf − = 3

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.