Applications, Windows Phone

L’application officielle Pinterest disponible en beta pour Windows Phone

2946 views 3 Comments

Une nouvelle application star vient de rejoindre le Monde de Windows Phone : Pinterest !

Pour ceux qui ne connaissent pas, Pinterest permet à ses utilisateurs de partager leurs centres d’intérêt, passions, hobbies, à travers des albums de photos. De nombreuses marques ont leur compte sur le réseau social et partagent régulièrement des clichés très inspirés.

L’application est bien entendu gratuite, et indispensable pour ceux qui cherchent des idées de vacances, de déco, mode, … ou qui aiment tout simplement voir la vie en couleurs et suivre les inspirations de leurs amis !

Télécharger Pinterest BETA pour Windows Phone 8 / 8.1 [1 Mo].

Via

Author Bio

L'équipe de Nokians.fr

L'équipe de Nokians.fr représente l'ensemble des auteurs du site. Fondateurs et contributeurs donnent le meilleur d'eux-même pour vous proposer des infos fraîches de qualité.

3 Comments
  1. Serge Meunier

    11 juin 2014 at 22 h 57 min

    Très bonne nouvelle : Pinterest est un des indispensables en communication par l’image et la sensation – dans la lignée d’Instagram dont Rudy a realise un excellent client WP8. Pinterest n’avait semble-t-il jusqu’aujourdhui ici que des copies et elles n’étaient pas engageantes…

    • Bruno

      11 juin 2014 at 23 h 03 min

      Sauf que ce n’est même pas une app à proprement parler, mais juste une web-app avec exactement les mêmes options que le site Pinterest sous IE…

      Quand tu fais la promotion de ce genre de truc, c’est que cela doit être une situation déséspéré, au moins.

  2. Pingback: L’application officielle Pinterest retirée du Windows Phone Store –

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


× 5 = vingt cinq

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.