Non catégorisé

Les précommandes du Nokia X en Chine atteignent 4 millions d’unités ! Mais…

2048 views 13 Comments

Quatre jours après l’ouverture des précommandes du Nokia X en Chine, le 10 Mars 2014, 1 million d’unités étaient déjà précommandées via le site JD.com.

Le 18 Mars 2014, les précommandes du Nokia X en Chine atteignent les 3,8 millions d’unités, chiffre très encourageant. L’état des précommandes peut être suivi directement sur JD.com qui propose le Nokia X en trois couleurs : noir, blanc et vert.


Une précommande n’est pas un achat final, surtout dans le cas de JD.com. En effet, pour précommander le Nokia X chez JD.com, il suffit de posséder un compte et de précommander sans avancer d’argent. De plus, parmi ceux qui ont précommandé, il y a une chance de gagner un Nokia X. Le concours incite-t-il à faire des fausses précommandes ?

Le Nokia X sera disponible le 24 Mars en Chine, jour où nous en saurons plus sur l’état réel des précommandes chez JD.com

Via

RELATED ITEMS
Author Bio

Nicolas

Co-fondateur de nokians.fr et fondateur de JollaFr.org & Ugeek.fr. Meilleur Fan 2010 de la page Nokia France sur Facebook. Contrôleur Télécom et geek Linuxien. Maintient Nokians seul depuis fin 2019. Vous pouvez me contacter personnellement : nsuffys [AT] gmail [DOT] com

13 Comments
  1. B@ndix400

    18 mars 2014 at 19 h 44 min

    « 4 millions d’unités ! » déjà ! … encore 15 jours et il y en aura plus de Nokia X pré-vendus que tous les Lumias réunis …
    Comme la chine semble avoir validé la transaction, bientôt M$ fera du profit avec « Nokia devices&services » … Sous Android … Ce que S{aboteur}.Älop s’est toujours refusé de faire tant que c’était Nokia qui se ruinait …
    En tout cas cela confirme les pire haters : s’associer avec M$, c’est l’agneau perdu qui demande à une hyène de le ramener dans le troupeau : elle l’accompagne, se marre bien et le bouffe !

    • Rudy

      18 mars 2014 at 20 h 48 min

      faut lire l’article et pas que le titre 😀

      • B@ndix400

        19 mars 2014 at 9 h 40 min

        permet moi de te renvoyer ton commentaire, car c’est même pour cela que j’ai écrit :
        « plus de Nokia X pré-vendus »

        • hinsolite

          19 mars 2014 at 16 h 48 min

          Ouai donc, c’est bien mais ton commentaire est débile, l’article dit bien que ca peut etre une masse incroyable de commande bidon et tu viens troller « wahou quel succès de pré-commande » ..

          • B@ndix400

            20 mars 2014 at 11 h 10 min

            Héhéhéhéhéh Wait and See : pour l’instant t’appelles ça un troll, mais il y a fort à parier que dans 3 mois cela soit juste la réalité … Depuis l’annonce de l’alliance Nokia/M$, je me suis plutôt habitué à ce genre de retournement de situation (je t’épargne la très longue liste exhaustive) …

            Par contre, à moins de n’être qu’un WinPhian, je ne vois pas ce qui t’agace dans la probable confirmation d’un succès commercial d’une gamme Nokia ? Enfin, si me je ne suis pas trompé d’adresse, c’est toujours Nokians ici ? paske si c’est déjà WinPhion, c’est sur que mon intervention est déplacée.

  2. aethis68

    19 mars 2014 at 1 h 42 min

    C’est bien ce que je disais, attention à ne pas se faire avoir, entre une pré commande et une vente c’est pas pareil…
    On sera fixé une fois les bons chiffres donnés.

  3. Titi 63

    19 mars 2014 at 8 h 54 min

    Donc en gros, il y a un jeu concours « gagner un Nokia X, inscription gratuite et sans engagement » et il y aura au moins 4 millions de participants.

    J’aimerai que le 25 mars Nokia confirme ce chiffre, ce serait le meilleur lancement d’un smartphone de la marque!

    c’est beau de rêver…

  4. 3w.fr

    19 mars 2014 at 12 h 29 min

    Bonjour à Tous :) , donc je voulais savoir que comme le nokia x intégrera des applications andoid , donc snapchat serat-il disponible sur celui si ?

  5. cyberkeak

    19 mars 2014 at 14 h 46 min

    Normalement Oui! Il y aura snapchat mais à confirmer à la sorti de Nokia X.

    • 3w.fr

      22 mars 2014 at 19 h 51 min

      Ok merci beaucoup :p

  6. JFB

    19 mars 2014 at 15 h 13 min

    Enfin un bas de gamme qui marche chez Nokia, à la place des Asha qui peinaient vraiment à convaincre…

    • B@ndix400

      20 mars 2014 at 11 h 17 min

      R.I.P Asha … En espérant qu’un bas de gamme 2015 soit comparable un Haut de gamme 2013, on pourrait déjà avoir du matos mieux qu’honorable, sous Nokia X …
      En fait la vrai question sera : M$ en vendant directement de l’android fera-t-il directement puis indirectement plus de profit qu’en rackettant les constructeurs d’androphones ?
      Indirectement, probablement (abonnement aux services M$) … mais sur la vente d’un terminal en boutique ?

  7. Pingback: Les stocks de Nokia X écoulés en quelques minutes en Chine –

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


huit + 6 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.