Applications, Windows Phone

[Lumia App] Limitez votre consommation de cigarettes grâce à Smoking Control

2339 views 8 Comments

Smoking Control est une application Windows Phone 8 qui peut vous permettre de réguler votre consommation de tabac. En effet, il vous suffit de paramétrer l’application, de vous fixer une limite, et celle-ci comptera pour vous…

L’idée est de baisser le nombre de cigarettes par jour de façon à réduire petit à petit. Une bonne manière de respecter vos résolutions pour la nouvelle année.

Vous pouvez télécharger l’application sur le Windows Phone Store. Il existe une version gratuite, limitée en fonctionnalités, si jamais vous voulez tester.

via

 

RELATED ITEMS
Author Bio

Julie

Co-Fondatrice de Nokians.fr || Nokia Champion 2012 / 2013 / 2014 // Blogueuse sur la marque depuis 2010 // MVP Windows Phone || Fan de cochons d'inde et de cuisine (www.recettesdejulie.fr)

8 Comments
  1. Arnaud

    21 janvier 2014 at 18 h 51 min

    L’application a l’air bien finie, quel dommage que je ne fume pas pour pouvoir essayer d’arreter 😀

  2. Philao

    21 janvier 2014 at 18 h 54 min

    Mdr!

  3. Mickaël

    21 janvier 2014 at 19 h 45 min

    Je ne suis pas un ayatollah de la langue Française, mais serait t’il possible de pouvoir classer ses applications par langues lors des prochaines version de windows phone? 90% au moins des app de mon téléphone sont en français, non pas que je sois allergique à l’anglais, mais s’ils peuvent traduire certaines appli sympa (un peu trop centré sur les US) en français se serait super cool. 220 millions de personnes dans le monde (dont 115 millions comme langue maternelle) parlent le français et 38 pays dans lesquels le français est langue officielle ou administrative.

    Une appli parfaite à échelle mondiale est pour moi la possibilité d’utiliser son appli en anglais, chinois mandarin, espagnol, russe, arabe et portugais sans oublier le français. Après si d’autres langues s’incrustent alors ce n’est que du positif. (Euronews est déjà un super exemple à échelle européenne tout comme HERE)

    Cette appli est sympa même si je ne fume pas, même si pour arreter on devrait faire comme en Norvège ou en Australie pays où il est un luxe de fumer voire le Bouthan premier pays à interdire le tabac.

  4. romu

    21 janvier 2014 at 19 h 59 min

    Au prix du paquet c’est déjà un luxe de fumer en France, une escroquerie organisée par l’État.
    L’application a l’air sympa, mais perso depuis 3 mois et mon passage à la cigarette électronique je n’ai pas retouché une vraie clope. Sans moi donc!

  5. tigna

    21 janvier 2014 at 20 h 24 min

    @romu savez vous combien coûte en terme de santé le tabac à l’ Etat ? Avant de parler d’escroquerie renseignez vous …
    Très bonne initiative de faire une telle application, presque dommage qu’elle soit payante.

  6. frodon18

    21 janvier 2014 at 20 h 40 min

    On nous embête pas autant avec l’alcool et pourtant savez vous combien ça coûte à l’État l’alcoolisme… Et on peut dire ça pour beaucoup d’autres choses. C’est juste que le tabac rapporte beaucoup de taxes à l’État et ils en profitent bien. L’alcool pas touche en France ya trop de lobbying pour le vin et compagnie… Désolé pour le HS

    • OEIL

      21 janvier 2014 at 23 h 18 min

      Tu as raison , l’alcool et donc le vin , on y touche pas ! C ‘est surtout lié à l’art culinaire qui fait une des renommées de la France .
      Mais pour le tabac , c’est vraiment une escroquerie ;
      Une bonne partie des fumeurs Français ont  » appris » à fumer à l’armée qui offrait des rations de tabac dans la solde .
      C ‘est donc l’état lui même qui a intoxiqué ses enfants ! c’est une rente que la cigarette électronique met en péril . ( donc on va la taxer aussi ! )
      D ‘un autre coté , les salles de shoot vont encourager à fumer de l’herbe .
      Des incohérences bien Française . !
      ça fait 400 Ans que l’état Français à le monopole du Tabac .

  7. mat

    24 janvier 2014 at 16 h 44 min

    j’ai une solution, en partant le matin, laisser le nombre voulu de clopes pour la journée, sinon pour se passer d’une chose c’est de ne pas y penser, avec cette appli vous pouvez etre quasi sûr de dépasser votre limite 😆

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


cinq × = 15

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.