[Concept] Nouveau hub photos sous Windows Phone

Les photos ne sont pas spécialement mises en avant dans Windows Phone, un peu ennuyantes, et un designer a réalisé un petit concept proposant une nouvelle interface pour le hub photos.

Une fuite de Windows Phone Blue ? Un délire d’artiste ? En tout cas ce n’est pas un écran officiel…

On peut voir que les photos qui sont à priori les plus récentes sont de plus grande taille, on arrive ensuite sur de minuscules tuiles au fur et à mesure de façon plus répétitive ; ce n’est pas hyper Modern UI mais ça a le mérite de ne pas être monotone.

On notera cependant qu’il ne vaut mieux pas avoir un Lumia 620 si on veut pouvoir distinguer les petites vignettes… mais les rumeurs parlent d’un mobile avec un écran 4,5 pouces pour le 14 mai, voire plus grand encore. Ce mobile, qui a été en partie dévoilé lors d’un concert privé, sera t-il équipé de Windows Phone Blue à sa sortie ? Quels sont d’après vous les changements qu’on peut espérer de ce « nouvel » OS ?

Julie

Co-Fondatrice de Nokians.fr || Nokia Champion 2012 / 2013 / 2014 // Blogueuse sur la marque depuis 2010 // MVP Windows Phone || Fan de cochons d'inde et de cuisine (www.recettesdejulie.fr)

19 réflexions sur “[Concept] Nouveau hub photos sous Windows Phone

  • 4 mai 2013 à 0 h 52 min
    Permalien

    N’exagérons rien. J’ai un L620, et les petites vignettes, on les voit quand même 😉

    Répondre
  • 4 mai 2013 à 1 h 00 min
    Permalien

    Et parmi les photos, le dossier : un certain Nicolas S. devant un Apple Store tenant fièrement un Lumia. Il est où le libriste qui ne jure que par son N900, son N950 et ses 4 N9 ? 😛

    Répondre
    • 4 mai 2013 à 6 h 39 min
      Permalien

      C’est Julie qui m’a drogué et m’oblige à faire des choses de ce genre 🙁 :p

      Répondre
  • 4 mai 2013 à 9 h 28 min
    Permalien

    Oui c’est plutôt sympa comme présentation, je trouve d’ailleurs que ça fait, au contraire, très Modern UI.
    A voir si c’était une vraie idée ou un délire d’artiste comme vous dites…

    Répondre
  • 4 mai 2013 à 9 h 36 min
    Permalien

    Cela changerait un peu des carrés quand on visualise la pellicule. Pas sur cependant que cela soit très pratique pour les sélections… Et pourquoi pas des panoramas quand cela s’y prette?

    NB: Il faut éviter de rêver: pour les prochains modèles, c’est plutôt GDR2, puis GDR3 en septembre puis Blue en début d’année prochaine apparemment…

    Répondre
  • 4 mai 2013 à 10 h 02 min
    Permalien

    Vivement le 14 pour en avoir le coeur net. Mais c’est pas mal déjà et je suis impatient.

    Répondre
  • 4 mai 2013 à 11 h 23 min
    Permalien

    Avec Lockbuster sur le market, tu obtiens le même résultat pour ton écran de verrouillage.

    Répondre
    • 4 mai 2013 à 13 h 03 min
      Permalien

      Merci je vais regarder ça, je ne connaissais pas !

      Répondre
  • 4 mai 2013 à 13 h 47 min
    Permalien

    Ca me parait pas mal, ou en tous les cas mieux que ce qui est disponible aujourd’hui sur wp

    Répondre
  • 4 mai 2013 à 13 h 57 min
    Permalien

    Avoir les détails des photos, notamment l’heure et la date de la photo prise ne serait pas un luxe

    Répondre
    • 4 mai 2013 à 14 h 15 min
      Permalien

      Oui c’est vrai que lorsqu’on affiche la photo il serait intéressant d’avoir la date et l’heure dans les infos..

      Répondre
  • 4 mai 2013 à 14 h 11 min
    Permalien

    Un designer, c’est ça ? Qui est ce designer ?

    Répondre
  • 4 mai 2013 à 20 h 52 min
    Permalien

    Nicolas, c’est super, ta photo devant l’apple store,

    Je ferais pareil avec mon 920…

    Répondre
  • 5 mai 2013 à 23 h 55 min
    Permalien

    J’ai plus le nom, mais il y a une application qu’avait présenté wpcentral qui ressemblais à ça 😉

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.