Lancement du Nokia Lumia 900 à Times Square avec Nicki Minaj
Nokia fait les choses en grand pour le lancement du Nokia Lumia 900 aux Etats-Unis. Times Square voit ses buildings habillés aux couleurs de Nokia, la foule est gigantesque autours d’une scène qui parait petite où se produit la chanteuse Nicki Minaj.
[youtube abyYIHAGQ8M 580 360]
Les Américains seront-ils conquis ?
ROFLMAO:
« Not to pile on, but as Greasy_Taco_Aficionado pointed out, the event wasn’t quite enough to convince Minaj herself to give up her BlackBerry, which she (or her staff) used to sent out Tweets before and after her appearance. We’re sure that little detail won’t hurt sales or the event’s effect, but it’s not exactly the consistent message Nokia was hoping for. »
http://www.theverge.com/2012/4/6/2931391/nokia-lumia-900-new-york-times-square-event-nicki-minaj
Wowww classe ! J’aurais aimé être là !
Nicki Minaj -_- » Nokia perd vraiment son âme -_-«
David Guetta ! 😀
J’aurai préféré ^^ (même si pas fan du tout)
Elle est en vogue en ce moment auprès des jeunes (cible de Nokia), c’est donc d’après moi un très bon choix !
Elle est en vogue chez les jeunes… J’ai envie de dire et ? Les jeunes ne choisissent pas leur mobile en fonction de qui en fait la promo, surtout si la personne en question ne cache pas qu’elle ne l’utilise pas. Pour la petit info juste avant de monter sur scène elle a twitté…via Blackberry.
Il n’y a pas de mobile pour les jeunes d’autres pour les moins jeunes. Quels mobiles tu vois le plus entre les mains des lycéens ? Des iPhones et des Samsung. Des 25-35 ans ? Des iPhones et des Samsung… Des 40-55 ans ? Des iPhones et des Samsung…
Si Nokia veut réussir, ils doivent adopter la stratégie de Samsung : inonder le marché. Ou celle d’Apple monter un écosystème de A à Z dont ils seront les seuls maîtres. C’est là que l’on voit que le choix de WP a été fait beaucoup trop tôt.
Jeunes ça veut pas dire entre 12 et 15 ans… et puis il faut dire que les 20-25 ans sont de plus gros consommateurs de smartphones que les 70+ 😀
Oui je sais, mais ce que je voulais dire, il n’y a pas de smartphone par tranche d’âge, les gros hits on les trouve entre les mains de 15-25 ans comme des 60 ans et plus… Donc se focaliser sur une partie c’est pas ce qui aidera à faire augmenter les bénéfices…
Il faudrait un peu de Franck Mickael dans la promotion des Lumia ^^
je me demande combien ça leur a coûté… même si je ne suis pas fan de la nouvelle clône R’n’B du moment, ils monopolisent une bonne partie des affichages de Time Square, ce n’est pas rien!
Et ça reste un sacré show pour un « simple lancement de smartphone »…
Par contre, musicalement parlant, et y compris au niveau de la performance scénique/artistique, j’ai préféré le lancement du 800 😉
Je ne sais pas si ça a coûté si cher que ça, après tout, c’était le week-end de Pâques. Un des week-end les plus morts d’Amérique du Nord (vraiment mort !), même à New York.
Du coup, les avis (dans la presse finlandaise notamment) sont mitigés :
http://www.yle.fi/uutiset/news/2012/04/lumia_900_us_launch_gets_mixed_reception_3393692.html
Mais à $20 pièce chez Amazon, on peut croire que le 900 trouvera sa clientèle (espérons le car le 800 est déjà abandonné).