Surpris par la qualité du Nokia E6 dès son déballage, avec une finition impeccable, une prise en main facile et Symbian 3 Anna parfaitement adapté a ce type de téléphone. Je vous présente une galerie photo du Nokia E6 sous tous ses aspects en attendant le test !
Joel DEVAUX
5 août 2011 at 18 h 18 min
Très belles photos…
Bon par contre, le mobile en lui-même… je m’abstiendrais…
Nicolas
5 août 2011 at 18 h 40 min
Ayant essayé le BB Curve et Samsung Ch@t … Pour ceux qui aiment ce genre de téléphone, je le recommande sans hésitation ! En plus Symbian y est bien adapté.
Joel DEVAUX
5 août 2011 at 19 h 39 min
Tout a fait d’accord… pour l’avoir testé également.
Pour ceux qui aiment ce format de mobile, c’est VRAIMENT un très bon mobile (bien que certaines petites choses me rebutent un peu).
Mais bon je n’ai pas cotoyé d’autres mobiles style « BB » ou Samsung Chat…
Mais il est sure que Anna apporte un plus indéniable.
Nicolas
6 août 2011 at 10 h 56 min
Autant Anna sur le Nokia X7, j’ai été déçu ( le X7 mérite un meilleur OS..comme MeeGo-Harmattan..), autant sur le E6 Anna est parfaitement adapté pour ce genre d’appareil.
Tout nouveau smartphone grand écran tactile d’un certain prix, devrait être sous MeeGo-Harmattan 😉
julien
6 août 2011 at 15 h 08 min
j aime beaucoup celui ci !
Nicolas
6 août 2011 at 22 h 23 min
Là je dois dire qu’il me plait, mais j’attends de voir le N9 😉
Pingback: Test du Nokia E6 « Nokians