HMD

Nokia Mobile dévoile une photo prise avec un des smartphones qui sera annoncé le 19 Mars 2020

2951 views 2 Comments

Nokia Mobile a publié sur son compte Instagram une photo prise avec l’un des smartphones qui sera annoncé en direct sur YouTube le 19 Mars 2020 à 17H30.

HMD Photo Tease

La photo du tronc d’arbre et ses racines a été capturée par le photographe finlandais Konsta Punkka. Sans être exceptionnelle, elle met en avant l’effet de flou en arrière plan et des couleurs naturelles. Malheureusement, aucune détail n’est donné sur le modèle de smartphone utilisé.

La conférence sera donc à suivre en direct le 19 Mars 2020 à partir de 17H30 sur YouTube : nokiaphon.es/nokiamobilelive . Rendez-vous également sur Nokians après la conférence !

Via

RELATED ITEMS
Author Bio

Nicolas

Co-fondateur de nokians.fr et fondateur de JollaFr.org & Ugeek.fr. Meilleur Fan 2010 de la page Nokia France sur Facebook. Contrôleur Télécom et geek Linuxien. Maintient Nokians seul depuis fin 2019. Vous pouvez me contacter personnellement : nsuffys [AT] gmail [DOT] com

2 Comments
  1. Banbara

    18 mars 2020 at 21 h 09 min

    Je ne vois vraiment pas ce que cette photo a exceptional. Le tron n’a même pas l’air d’être net sur toute sa longueur, et pourtant je pense que la mise au point a était faite justement sur le tronc. Tout ce que j’espère c’est qu’il n’ont pas pris leur meilleur appareil à présenter demain.

    • Nicolas

      19 mars 2020 at 13 h 09 min

      Sans compter qu’Instagram n’est pas la meilleure plateforme pour partager les qualités d’une photo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


six + = 8

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.