Windows Phone

[Jeu Lumia] Buvez plus grâce à Plant Nanny

3845 views 3 Comments

Plant Nanny est un jeu que j’ai découvert un peu par hasard en me baladant sur le Windows Phone Store. Plus qu’un petit jeu où il faut arroser sa plante, il vous apprend à boire plus. En effet, à chaque fois que vous buvez, vous pouvez arroser votre plante… et le téléphone vous rappelle de boire à heures régulières pour ne pas que votre plante ne meurs.

On peut s’occuper de différent types de plantes, le principe est toujours le même. Bien entendu, on peut tricher et donner à boire à sa plante sans prendre sois-même un petit verre d’eau mais cela permet de prendre conscience qu’on ne boit pas toujours assez.

Voici une petite démonstration du jeu sur iOS (identique sous Windows Phone) :

Une bonne idée de jeu donc, à tester gratuitement sur le Windows Phone Store. Seul petit bémol, le jeu n’est qu’en anglais !

RELATED ITEMS
Author Bio

Julie

Co-Fondatrice de Nokians.fr || Nokia Champion 2012 / 2013 / 2014 // Blogueuse sur la marque depuis 2010 // MVP Windows Phone || Fan de cochons d'inde et de cuisine (www.recettesdejulie.fr)

3 Comments
  1. eric691

    5 mai 2014 at 14 h 59 min

    prévoir un gros stock de bières pour ce jeu.

  2. hulkdu77

    5 mai 2014 at 15 h 41 min

    Ouais les gars il est stipulé de l eau et si ce n est pas le cas il est interdit de vomir sur les plantes

  3. Mickaël

    5 mai 2014 at 21 h 44 min

    A déconseiller a tous les potomanes comme moi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


× cinq = 25

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.