Nokia

Nokia et Flipkart vont lancer une box TV sous Android

1028 views Leave a comment

Android_tv_logo

En Inde, le partenariat entre Nokia et Flipkart va s’étendre. Depuis quelques mois, la TV connectée Nokia se vend bien, alors les deux sociétés ne comptent pas s’arrêter là.

Une box TV sous Android verra bientôt le jour, semblable à la Mi Box TV avec Android 9 TV, une résolution Full HD, Chromecast intégré et bien plus encore.

L’officialisation de cette box TV sous Android n’a pas encore été faite, mais ça ne devrait pas tarder. Comme il s’agit d’un accord de licence entre Nokia et Flipkart en Inde, il est peu probable que cette box voit le jour en Europe. À noter qu’en Inde, le marché des box TV est très concurrentiel avec les solutions de Xiaomi et Amazon. Cette nouvelle box devra donc tirer son épingle du jeu.

Via

RELATED ITEMS
Author Bio

Nicolas

Co-fondateur de nokians.fr et fondateur de JollaFr.org & Ugeek.fr. Meilleur Fan 2010 de la page Nokia France sur Facebook. Contrôleur Télécom et geek Linuxien. Maintient Nokians seul depuis fin 2019. Vous pouvez me contacter personnellement : nsuffys [AT] gmail [DOT] com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


× 4 = vingt quatre

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.