HMD

Nokia adopte des changements visuels pour ses emballages

Juho Sarvikas, chef produit chez Nokia Mobile (HMD), a révélé sur son compte Twitter des changements visuels pour les emballages, avant la sortie des Nokia 1.3, 5.3 et 8.3 5G.

Nokia 5.3 packaging

Le format reste identique mais l’ensemble est plus clair avec un fond blanc, le smartphone affiché en grand de face et de dos, la mise en avant des deux ans de mises à jour majeures avec une année supplémentaire de mises à jour de sécurité et la mention Android.

De côté et de dos, presque aucun changement n’a été apporté. Le modèle est toujours inscrit sur la tranche avec en bas, non pas la mention « pure – up to date – secure – always with Nokia » mais simplement le logo Android. Au dos, se trouve toujours les caractéristiques et les mentions légales.

La disponibilité des nouveaux Nokia a pris du retard à cause de la pandémie de Covid-19. Pour l’instant, aucune nouvelle date n’a été communiquée.

Via

4 réflexions sur “Nokia adopte des changements visuels pour ses emballages

  • Franchement je pense que s’il n’ont que les emballages pour nous faire patienter, ca craint. il est grand temps qu’il mette des téléphones nouveau sur le marché .

    Répondre
  • Avant de changer d’emballage , peut être faudrait-il de vrai mise à jour comme par exemple ; l’application photo du Nokia 9 pureview qui l’AG régulièrement et l’exposition qui est très/trop souvent à la ramasse. De vrai problème pas digne du haut de gamme qu’il est si je ne me trompes.
    Ils ne sont pas près de rattrapper la concurrence a se sujet.

    Répondre
    • J’avoue que le Nokia 9 PV ne mérite pas le sort qu’il a actuellement. Malheureusement, je n’ai vu aucune information à ce sujet depuis le déploiement d’Android 10 et le fait que le chef produit avait annoncé qu’aucune modification ne pouvait être apportée au niveau des photos en faible luminosité (https://twitter.com/sarvikas/status/1206901505841778688).

      Répondre
  • Il y a tellement de choses à améliorer chez Nokia Mobile (HMD) qu’il faut bien commencer par quelque chose de simple et qui ne coûte pas trop cher. Nokia a la fâcheuse tendance à avoir une gamme totalement anarchique avec des produits qui ressemblent trop à une sous marque (ce qui n’est pas totalement faux), des produits chers par rapport à une technologie toujours un peu à la traîne face à la concurrence. De plus, la marque n’est que très peu présente en magasins et quand elle l’est, c’est avec des produits souvent en fin de vie et aucun accessoire. En fait, il faut vraiment vouloir un Nokia pour en acheter un, car c’est plutôt découragent. Le seul truc positif (bon, il y en a d’autres en cherchant bien), ce sont les mises à jours régulières et Android One.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.