HMD

Nokia Mobile tiendra une conférence lors du Mobile World Congress 2020

2325 views 1 Comment

Nokia Mobile a envoyé des invitations aux médias pour une conférence qui aura lieu le 23 février 2020, une journée avant l’ouverture du Mobile World Congress de Barcelone.

Il devrait y être annoncé une nouvelle gamme de téléphones et de smartphones, avec surement un ancien Nokia remis au goût du jour. En effet, Juho Sarvikas, qui est le chef du produit chez HMD Global, avait laissé penser dans un tweet qu’une réédition d’un ancien Nokia pourrait être dévoilée dans les jours à venir.

De nombreuses fuites et rumeurs circulent sur internet, mais il est préférable d’attendre le 23 février 2020 à 16h00 pour tout savoir ! L’article sera mis à jour dès que le lien de retransmission en direct de la conférence sera dévoilé.

RELATED ITEMS
Author Bio

Nicolas

Co-fondateur de nokians.fr et fondateur de JollaFr.org & Ugeek.fr. Meilleur Fan 2010 de la page Nokia France sur Facebook. Contrôleur Télécom et geek Linuxien. Maintient Nokians seul depuis fin 2019. Vous pouvez me contacter personnellement : nsuffys [AT] gmail [DOT] com

1 Comment
  1. OEIL

    12 février 2020 at 4 h 09 min

    Pas de chinois au MWC … Pas le droit de se serrez la main , ou faire des bizoux .Julie va y aller ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


trois × 2 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.