HMD

Déploiement en cours de la mise à jour de sécurité Android de novembre 2019 pour les Nokia 6.2, 5.1, 3.1, 2.2, 2.1

1189 views 1 Comment

nokia_6_2-BATTERY-mobile

La fin du mois arrive, alors Nokia Mobile s’active à déployer la mise à jour de sécurité Android de novembre 2019 pour ses smartphones.

Cette fois, ce sont les Nokia 6.2, 5.1, 3.1, 2.2, 2.1 qui sont concernés avec un déploiement qui, comme d’habitude, est progressif suivant les variantes.

Pour ne rater aucune mise à jour de votre smartphone Nokia, que ce soit une mise à jour du système d’exploitation ou de sécurité, rendez-vous sur le site (en anglais) : Nokia Smartphone Security Maintenance Release Summary.

Via

RELATED ITEMS
Author Bio

Nicolas

Co-fondateur de nokians.fr et fondateur de JollaFr.org & Ugeek.fr. Meilleur Fan 2010 de la page Nokia France sur Facebook. Contrôleur Télécom et geek à plein temps (Windows / Linux). Vous pouvez me contacter personnellement : nsuffys [AT] gmail [DOT] com

1 Comment
  1. Anna

    27 novembre 2019 at 12 h 48 min

    Bonjour ! 

    Je voudrais discuter avec vous de la coopération. Intéressé par le placement de la bannière sur votre site sur une base continue. Le thème de la bannière est les téléphones mobiles, les gadgets. Nous travaillons sur le prépaiement.

    Abonnez-vous s’il vous plaît à des endroits gratuits pour l’hébergement, leurs formats et leurs coûts.

    J’attendrai votre réponse à mon e-mail. courrier. Cordialement, Anna.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


− un = 6

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.