Actus, Nokia

Qualcomm et HMD Global signent un accord de brevet de licence mondial pour la 5G

1952 views Leave a comment

Qualcomm Incorporated (NASDAQ: QCOM) et HMD Global Oy ont annoncé aujourd’hui la signature par HMD Global d’un contrat de licence mondiale directe visant à couvrir les appareils ayant des technologies de transmission monomodes et multimodes fabriqués et commercialisés par HMD Global sous la marque Nokia. Selon les termes de ces accords, Qualcomm a concédé à HMD Global des licences de brevets portant des redevances afin de développer, de fabriquer et de vendre des dispositifs complets monomodes et multimodes 3G, 4G et 5G.

5g-la-commission-europeenne-investit-50-millions-deuros-dans-la-recherche

« Poussés par notre promesse unique de proposer des téléphones qui s’améliorent avec le temps, nous travaillons étroitement avec les meilleurs partenaires, » déclare Florian Seiche, PDG de HMD Global.
« Notre collaboration avec Qualcomm nous permet d’apporter des innovations de pointe sur le marché, tout en tenant cette promesse unique que nous faisons aux consommateurs. »

« Qualcomm est heureux de signer un accord de licence multimode 3G, 4G et 5G avec HMD Global, qui entretient notre relation de longue date, » affirme Alex Rogers, Vice président exécutif et Président de Qualcomm Technology Licencing.

« Qualcomm mène la transition vers la 5G, et nous sommes fiers de rendre nos technologies 3G / 4G / 5G disponibles aux OEM (Fabricant d’Equipement d’Origine) de premier plan tels que HMD Global, tout en les aidant à commercialiser des produits séduisants partout dans le monde. »

via Communiqué de Presse

Author Bio

Julie

Co-Fondatrice de Nokians.fr || Nokia Champion 2012 / 2013 / 2014 // Blogueuse sur la marque depuis 2010 // MVP Windows Phone || Fan de cochons d'inde et de cuisine (www.recettesdejulie.fr)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ trois = 12

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.