A la une !, Actus, Nokia Health (Withings)

Withings revisite ses balances pour la collection Printemps / Eté

1372 views Leave a comment

Withings lance aujourd’hui deux nouvelles versions colorées, Pastel Sand et Pastel Green, de sa balance connectée Body+ et apporte un twist bienvenu au design des pèse-personnes. Le spécialiste français des objets de santé connectée, allie esthétisme et gaieté aux fonctionnalités ultra-complètes de sa balance star pour en faire une véritable pièce de décoration d’intérieur.  Ainsi, grâce à ces nouvelles éditions pleines de peps, avoir une vision globale de sa composition corporelle et atteindre ses objectifs de poids n’aura jamais été aussi chic !

bodyplus-pastel-2

Finies les balances insipides dissimulées sous le lavabo, dans un placard, ou dans un recoin de la salle de bain. Withings ajoute une touche de couleur et de bonne humeur à sa Body+ et à tous les utilisateurs qui prennent soin de leur ligne au quotidien. Plus qu’un instrument de mesure et de suivi de santé, elle devient l’atout design de la salle de bain.

Avec les deux nouvelles itérations Pastel Green, et Pastel Sand, de sa Body+, Withings allie technologie et design pour faire de sa balance connectée la pièce maitresse de toutes les salles de bains. Ces deux nouvelles couleurs estivales promettent d’apporter un joli look vitaminé à toutes les salles d’eau… Un véritable remède anti-morosité pour le retour des beaux jours.

Grâce aux nouvelles Body+, surveiller sa ligne n’aura jamais été aussi tendance !

bodyplus-pastel-3

Body+ permet à l’utilisateur d’obtenir une approche globale de sa santé. Elle est équipée de plusieurs fonctionnalités qui l’aident à réussir dans son parcours de perte de poids et à se stabiliser. En plus du poids et de l’IMC, Body+ intègre également un indicateur de masse grasse, musculaire et osseuse, et le pourcentage d’eau pour fournir une analyse complète de composition corporelle.

Une technologie de suivi et de coaching qui profite à toute la famille

D’une autonomie de 18 mois, et capable de mémoriser jusqu’à 8 utilisateurs différents, Body+ est l’outil idéal pour que tous les membres de la famille prennent soin de leur ligne.

Body+ se connecte à l’application Withings Health Mate, compatible sur iOS et Android, et synchronise automatiquement les données après chaque utilisation grâce à une connexion en Wifi. Les données réunies dans l’application aident l’utilisateur à visualiser ses tendances de poids et de santé dans le temps et à comprendre comment son poids influence sa santé globale. Il peut fixer des objectifs dans l’application et reçoit des encouragement et récompenses en fonction de ses performances.

Disponibilité

Body+ est actuellement disponible au prix de 99,95€ sur le site Withings.com et sur : https://amzn.to/2BDK7sI

via Communiqué de Presse

Author Bio

Julie

Co-Fondatrice de Nokians.fr || Nokia Champion 2012 / 2013 / 2014 // Blogueuse sur la marque depuis 2010 // MVP Windows Phone || Fan de cochons d'inde et de cuisine (www.recettesdejulie.fr)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ 7 = treize

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.