Nokia Mobile tiendra un événement le 24 février 2019 à Barcelone, soit la veille du Mobile World Congress, pour y présenter ses nouveaux terminaux dont le très attendu Nokia 9 et ses fameux cinq capteurs photo.
Alors que le Nokia 9 a fuité à un point qu’on en connait les principales spécifications et que Nokia Mobile fait comme si de rien était, ce smartphone atypique est répertorié par Google dans le catalogue des appareils Android pour les entreprises.
Le modèle présenté possède 4 Go de mémoire RAM et 128 Go de mémoire de stockage, mais une variante avec 6 Go de RAM serait de la partie. Le reste des spécifications n’est pas dévoilé, mais le Nokia 9 serait propulsé par un processeur Qualcomm Snapdragon 845 avec, d’après les rumeurs, une variante sous Snapdragon 855 qui pourrait voir le jour en été 2019.
Philippe
12 février 2019 at 10 h 03 min
C’est tout de même étonnant qu’un appareil avec une tel (supposé ?) qualité photo soit à destination des entreprises
Nicolas
12 février 2019 at 15 h 33 min
C’est parce que le Nokia 9 fait partie du programme Android One
Lehulk
13 février 2019 at 15 h 11 min
C est pour le reste.La partie photo ne sert qu a se démarquer.Le plus important pour une entreprise c est le suivi des mises a jours sécu,le sav pour un prix contenu
Pingback: Différentes variantes du Nokia 9 Pureview ont passé la certification FCC – Nokians – La parole aux fans de Nokia